Courir avec son chien.
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Tout est dans le titre.
Qui d'entre nous le fait ?
Personnellement, il m'arrive de courir avec ma chienne.
Nom : Cheyna
Race : Border collie
Matériel : Sa laisse que je passe dans une ceinture autour de ma taille en ville. Sans laisse ailleurs.
Problèmes rencontrés : Elle comprend pas toujours qu'elle doit passer du même côté que moi du poteau. Les fois ou y'a pas de place pour deux sur la route (Vu que je refuse qu'elle court devant moi et qu'elle reste pétant à la hauteur de ma jambe).
Et vous ?
Qui d'entre nous le fait ?
Personnellement, il m'arrive de courir avec ma chienne.
Nom : Cheyna
Race : Border collie
Matériel : Sa laisse que je passe dans une ceinture autour de ma taille en ville. Sans laisse ailleurs.
Problèmes rencontrés : Elle comprend pas toujours qu'elle doit passer du même côté que moi du poteau. Les fois ou y'a pas de place pour deux sur la route (Vu que je refuse qu'elle court devant moi et qu'elle reste pétant à la hauteur de ma jambe).
Et vous ?
par zaebas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je cours avec ma chienne (labrador 8 ans) depuis tout le temps... Elle enchaine les sorties sans trop de problème, bien que les séances AS10 c'est pas trop son truc...
Je sens aussi sur les longues longues sorties 2h00 qu'elle souffre un peu...
Depuis peu je cours avec un deuxième chien, plus jeune, 1 an et demi, un golden retriever... Alors elle, elle a plus de mal, elle ventile à fond, des fois plus d'une heure après être revenu... Je ne l'emmène pas pour toutes les séances qui dépassent une heure...
Sinon, je cours principalement sur chemin, juste sur trottoirs pendant 1,5km avant de trouver la terre... Et je ne les attache pas, elle suivent sans problème ...
Je sens aussi sur les longues longues sorties 2h00 qu'elle souffre un peu...
Depuis peu je cours avec un deuxième chien, plus jeune, 1 an et demi, un golden retriever... Alors elle, elle a plus de mal, elle ventile à fond, des fois plus d'une heure après être revenu... Je ne l'emmène pas pour toutes les séances qui dépassent une heure...
Sinon, je cours principalement sur chemin, juste sur trottoirs pendant 1,5km avant de trouver la terre... Et je ne les attache pas, elle suivent sans problème ...
par FredX
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Courir avec son chien.
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196722
Pour ma part, je cours avec mes 2 chiens
No1: Toffee, labrador 11ans, suit sans problème
No2: Gamine, bullmastiff, presque 2 ans, sur le SL de plus d'une heure, elle souffre(ligamenet croisé du genou bousillé)
J'ai la chance d'habiter en campagne, donc je ne les attache jamais et elles suivent assez bien. J'ai tenté de les attacher à la taille, mais comme Gamine était trop jeune et n'avait pas encore fait son apprentissage de ''marcher au pied'', je me suis retrouvé avec une hernie discale lombaire.
No1: Toffee, labrador 11ans, suit sans problème
No2: Gamine, bullmastiff, presque 2 ans, sur le SL de plus d'une heure, elle souffre(ligamenet croisé du genou bousillé)
J'ai la chance d'habiter en campagne, donc je ne les attache jamais et elles suivent assez bien. J'ai tenté de les attacher à la taille, mais comme Gamine était trop jeune et n'avait pas encore fait son apprentissage de ''marcher au pied'', je me suis retrouvé avec une hernie discale lombaire.
par Latraviata
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
J'ai beaucoup emmené mon chien Orion avec moi dans les chemins. C'est un croisé caniche//yorkshare âgé aujourd'hui de 13 ans. Il a toujous suivi, et puis nous avons déménagé, les chemins ont donc changé. J'ai voulu l'amenr dernièrement, mais il farfouille tant et si bien que je l'ai perdu, et que j'ai passé un quart d'heure de mon temps de footing à chercher après
Depuis, il reste à la maison.
Depuis, il reste à la maison.
par dule66
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
j 'ai eu la chance de courir moi aussi avec ma chienne laicka . Une chienne de race samoyede qui monte et descend les cols de montagne sans probleme. maintenant a l'age 13 ans elle se repose tranquille à la maison.
par samoyede
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
J' ai également couru avec Max un Berger Australien. Du pur bonheur, il encaissait les sorties d'1h jusqu'à ses 10 ans (A l'époque 9kmh).
Maintenant il y a Hawaï un coton de tuléar de 5 mois. Comment le décrire... C'est une carpette 400m en 10' et le bonhomme est cuit . Bon il est jeune mais ce sera pas avec lui que j' irais courir
Maintenant il y a Hawaï un coton de tuléar de 5 mois. Comment le décrire... C'est une carpette 400m en 10' et le bonhomme est cuit . Bon il est jeune mais ce sera pas avec lui que j' irais courir
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.228 secondes