Courir avec son chien.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
c'est avec tristesse que j'apprends la perte de ton poilu Samoyède
Hugo, mon golden va avoir 12 ans, j'ai couru avec lui jusqu'à ses 8 ans, il adorait ça
et puis petit à petit il m'a fait comprendre que cela devenait difficile pour lui
il est donc à la retraite, mais ça a été un crève coeur de le laisser à la maison tant il était content de partir avec moi
en plus cela me permettait de partir seule, ce qui n'est plus possible aujourd'hui
Hugo, mon golden va avoir 12 ans, j'ai couru avec lui jusqu'à ses 8 ans, il adorait ça
et puis petit à petit il m'a fait comprendre que cela devenait difficile pour lui
il est donc à la retraite, mais ça a été un crève coeur de le laisser à la maison tant il était content de partir avec moi
en plus cela me permettait de partir seule, ce qui n'est plus possible aujourd'hui
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Courage pour la perte de ton chien.
Moi je cours également avec ma chienne, une Border Collie de un an. Elle est encore venue avec moi hier pour une sortie de 7,5 km.
Point de vue matos, sur route je cours avec sa laisse classique. Elle fait un mètre et je passe l'anneau à mon poignet. Quand je cours en trail, je lui met une longe de 3 mètres et la laisse en liberté. J'essaye de lui apprendre le gauche/droite et avant/arrière. Pas évident.
Dès qu'elle voit que je me change, elle devient sotte et si j'ai le malheur de partir sans elle, elle hurle à la mort ...
C'est qu'elle apprécie je suppose.
Moi je cours également avec ma chienne, une Border Collie de un an. Elle est encore venue avec moi hier pour une sortie de 7,5 km.
Point de vue matos, sur route je cours avec sa laisse classique. Elle fait un mètre et je passe l'anneau à mon poignet. Quand je cours en trail, je lui met une longe de 3 mètres et la laisse en liberté. J'essaye de lui apprendre le gauche/droite et avant/arrière. Pas évident.
Dès qu'elle voit que je me change, elle devient sotte et si j'ai le malheur de partir sans elle, elle hurle à la mort ...
C'est qu'elle apprécie je suppose.
par centaur
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
centaur écrit:
J'ai un border aussi, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir un chien monté sur ressorts !
Dès qu'elle voit que je me change, elle devient sotte.
J'ai un border aussi, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir un chien monté sur ressorts !
par zaebas
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
zaebas écrit:
Le mien fait de même comme quoi la CAP ne fait pas plaisir qu'aux hommes!
Désolé pour la perte de ton toutou Samoyede.
centaur écrit:
Dès qu'elle voit que je me change, elle devient sotte.
Le mien fait de même comme quoi la CAP ne fait pas plaisir qu'aux hommes!
Désolé pour la perte de ton toutou Samoyede.
par Snarf31
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
merci a vous tous pour toutes ces marques de sympathie
par samoyede
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous,
Actuellement , nous n'avons pas de chien. Nous sommes en pavillon et pourrions tout à fait en accueillir un.
Les enfants seraient ravis.
Nous pensons sérieusement à en adopter un, afin qu'il puisse m'accompagner lors de mes sorties. L'actualité nous oblige, nous les femmes à prendre certaines précautions !
Existe t-il des races de chien plus adaptées à la course à pied que d'autres ?
Merci
Mila
Actuellement , nous n'avons pas de chien. Nous sommes en pavillon et pourrions tout à fait en accueillir un.
Les enfants seraient ravis.
Nous pensons sérieusement à en adopter un, afin qu'il puisse m'accompagner lors de mes sorties. L'actualité nous oblige, nous les femmes à prendre certaines précautions !
Existe t-il des races de chien plus adaptées à la course à pied que d'autres ?
Merci
Mila
par mila
Temps de génération de la page : 0.238 secondes