Courir avec son chien.
- crotall
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 4
le berger blanc suisse est un super toutou, a la maison il est génial.
Tout le monde adore notre chien, il a un regarde tellement expressif.
Dans la rue tu ne passe pas inaperçue avec ça.
A présent on en vois pas mal, mais il y a 3 ans et demi quand nous avons pris le notre il n'y en avais presque pas ca a été le début. Tous les 20 mètres on nous posais des questions.
Par contre ces chiens sont plutôt peureux, certains plus que d'autre, nous on a eu le plus peureux, malgrés dresseur, sociabilisation, il est comme ça tant pis.
Mais c'est que du bonheur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Timthacel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Et bien moi aussi je cours avec mon chien : une labrador "chocolat" de 3 ans qui a de l'énergie à revendre....
Bon au début je trouvais ça très sympa et participait même à ma motivation pour aller courir le WE : et oui elle sort rarement de notre terrain (800 m²), ça permet de lui faire sa sortie.
bref du gagnant gagnant...
Bon depuis que j'ai plus pris gout à la course à pied, je dois avouer que c'est parfois un peu gênant...
Je cours au maximum sur les sentiers afin qu'elle puisse courir non attachée
Par contre lorsque je cours sur des portions de route, je la tiens en laisse car même si elle obéit à peu près elle a tjs tendance à être à 5/10 m de moi...
bref trop dangereux avec des voitures.
Au début de la sortie elle a tendance à tirer pas mal sur la laisse... pas glop
à la fin c'est plutôt moi qui la tire un peu
Bref très sympa de courir avec son chien...
par contre pas forcément évident lorsqu'on veut faire un entrainement sérieux...
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Trop beau Biscotte !!!!Salut, désolé pour ton toutou
le berger blanc suisse est un super toutou, a la maison il est génial.
Tout le monde adore notre chien, il a un regarde tellement expressif.
Dans la rue tu ne passe pas inaperçue avec ça.
A présent on en vois pas mal, mais il y a 3 ans et demi quand nous avons pris le notre il n'y en avais presque pas ca a été le début. Tous les 20 mètres on nous posais des questions.
Par contre ces chiens sont plutôt peureux, certains plus que d'autre, nous on a eu le plus peureux, malgrés dresseur, sociabilisation, il est comme ça tant pis.
Mais c'est que du bonheur
Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un berger blanc suisse depuis maintenant bientôt 8ans....le temps passe vite !!!
Après 8 ans je confirme et même encore maintenant il est rare qu une journée se passe sans qu on me demande sa race ou qu on me complimente sur lui....les 'il est beau' pleuvent toujours autant et je suppose que c'est pas pour le maitre
il a repris la course avec ma femme depuis plusieurs mois maintenant à un petit rythme pour 2/3 sorties par semaine et il est toujours autant fou de ca !!!!
C'est vraiment une race en or si vous hésitez...allez y les yeux fermés !
- crotall
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 4
Le pire c'est les enfants " regarde maman un loup tout blanc ! "
Merci de préciser que les remarques 'il est beau' ne me concerne pas, je commencez a avoir confiance en moi !
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Moi aussi j'ai perdu mon Toutou, c'était le 20 mai, j'ai pleuré tout ce que je pouvais pleurer
13 ans de vie commune, et puis aussi des tas de kilomètres parcourus rien que tous les 2....
Je fais le choix de ne plus prendre de chien.
Mon chien s'appelait ORION. Ce sera mon seul chien. ça me fait trop de peine de le remplacer...
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Il y a 8 ans il devais vraiment pas en avoir beaucoup.
Le pire c'est les enfants " regarde maman un loup tout blanc ! "
Merci de préciser que les remarques 'il est beau' ne me concerne pas, je commencez a avoir confiance en moi !
La remarque me fait bien rire car lorsque j'avais ma Samoyede j'avais les même remarque ou les enfants venaient pour la caresser et les parents "ne touche pas le chien c'est un loup " Faut dire qu'elle ressemblé beaucoup à une pub du parcs animalier de sainte croix ou sur la photo il présenté le fameux loup blanc .
En tout cas très beau chien que le berger blanc Mais faut dire que tous les toutous sont beau de race ou pas , grand ou de la taille d'un bonbon.