Courir avec son chien.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Bon, ben il est pas si inutile que ça ce poste.
Sympa la bouille de ton chien @Maxantel
@Samoyede, normalement, d'ici avril on devrait avoir un chien de cette race. On m'a cependant fait un peu peur en nous disant que c'était une race plutôt caractérielle, surtout en vieillissant, un peu comme tous les chiens de traîneaux.
Pourtant les renseignements qu'on avait pris laissaient à penser que c'était un chien calme et calin, ce qui nous a été confié par l'éleveur.
T'en penses quoi ?
desole de repondre que maintenant mais pas sur le forum en ce moment .
Prend la 2eme solution le samoyede et un chien calme et je dirais tres tres tres calin en tout cas la mienne en photo de mon profil etaient comme cela . elle adorait les enfants par contre idealement il faut du terrain et si possible bien cloture si tu ne veux pas avoir a le chercher car visiblement fugeur . je te file mon portable via la messagerie et si tu veux plus de renseignements pas de souci tu peu me tel
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Une chose est sûre : avant d'avoir un chien, il faut que tout le monde (j'entends tous les adultes) soit d'accord...@maxantel, centaur : oui effectivement, c'est surement plus une question d'habitude et de tempéramment. Je penses juste que mon mari n'est pas près à franchir le cap un de ces jours tout vient à point à qui sait attendre.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Entièrement d'accord avec ça. Il faut aussi bien fixer les règles de fonctionnement à l'avance.lili_java écrit:
Une chose est sûre : avant d'avoir un chien, il faut que tout le monde (j'entends tous les adultes) soit d'accord...@maxantel, centaur : oui effectivement, c'est surement plus une question d'habitude et de tempéramment. Je penses juste que mon mari n'est pas près à franchir le cap un de ces jours tout vient à point à qui sait attendre.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
mais bon il a l habitude, on arrive toujours à nos fins : Le chat... Le lapin... Bientôt le cheval qui sait pis il adore les animaux c est juste qu'ul veut pas s occuper de la logistique
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163