S'équiper pour la course à pied

Courir avec son chien.

Réponse de centaur sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 10 ans 10 mois #288204
Et voici l'engin :

[IMG

Uploaded with ImageShack.us

Hier sortie en EF de 50' avec elle. Donc 8,15 km. Samedi j'ai prévu une SL de 1h45 en trail ... Elle va encore être dégueu !

:)
par centaur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zaebas
  • Portrait de zaebas Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 10 ans 10 mois #288209
C'est marrant, le border, même en photo on voit qu'il est complètement taré et prêt à sauter !

En plus la queue tu ne peux pas l'arrêter.
par zaebas

Posted il y a 10 ans 10 mois #288224
Avoir une race au top nécessite un maître au top.

:P
par centaur

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 10 ans 10 mois #288227
@maxantel : trop mimi la petite nouvelle, bienvenue a elle. Vous allez pas vous ennuyer.
@centaur : j adore les border collie. C est top comme chien meme si un peu speed ;)

Moi j ai grandi avec des tas de bestioles et des chiens, des bergers allemands plus précisément. J adorerais en reprendre un ( ou un border collie) le problème, nous ne sommes pas là de la journée et pour cette raison mon mari ne veux pas ... c est vrai que c est pas top de le laisser seul une journée entiere... donc un jour, pt etre, quand je serai vieille et retraitée :(
par lili_java

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Courir avec son chien.

Posted il y a 10 ans 10 mois #288245
Merci pour les félicitations. Depuis la photo, elle a déjà changé ! C'est marrant, ce sont d'abord les pattes qui poussent... :laugh:
Les nuits se passent mieux. On travaille la propreté et les ordres de base : assis (ca c'est enregistré), couché et pas bouger. Les deux derniers sont plus compliqués.

@centaur : mais c'est une vraie mobilette ton border ! Par contre, bonjour le nettoyage après une sortie trail :silly:

@tous : c'est cool de courir avec son chien. Pour l'instant, je peux sortir mes affaires sans avoir à me planquer car Melle ne sait pas ce que je vais faire quand je sort courir.

@lili_java : il y a des espèces qui supportent plus facilement la solitude. Par contre, c'est clair qu'un chiot fera beaucoup de dégats s'il reste seul longtemps. A contrario d'un chien plus vieux.
par maxantel

Posted il y a 10 ans 10 mois #288275
@ lili java : notre chien reste seul également 4 jours/semaine mais c'est plus un chien d'extérieur un Border. Donc nous avons clôturer notre propriété et la elle bénéficie de 800 m² pour courir. La journée elle est avec quelques poules en liberté et notre chat. Elle est bien dans ses pattes. Les Border ingérables sont souvent des chiens trop seul et manquant de stimulation ou exercices. Avec les enfants c'est top également.
par centaur

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes