S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #17903
MERDE !!!!!!!!!!!! je viens d'apprendre le deces de Bashung:ohmy: :blush: :blush: , et quand je pense que sur Internaurte , un c....qui lit le Figaro, il y a 15j disait, en voyant le chanteur avec un chapeau, que c'était sans doute sa façon d'essayer de se rajeunir....j'avais pas pu m'empecher de réagir :evil:.....moi, Bashung, ben j'adorais:blush: ....un cancer des poumons ne se gérit jamais:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #17925
salut l'artiste !!!! :(

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #17926
C'est une bien triste nouvelle :( moi, je l'aime. Lorsque j'ai appris son décès, ma première réaction fût qu'il a été très courageux d'être sur scène à l'article de la mort. Quelle belle de scène. Snif :( :(

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #17927
mariline78 écrit:

C'est une bien triste nouvelle :( moi, je l'aime. Lorsque j'ai appris son décès, ma première réaction fût qu'il a été très courageux d'être sur scène à l'article de la mort. Quelle bête de scène. Snif :( :(

Posted il y a 15 ans 8 mois #17929
ah il ns laissse un dernier album;) ......c'est vrai que je l'ai trouvé "géant" lors de la remise des prix, tres courageux...la reconnaissance du métier : il l'a méritée bien. On le voyait trop peu à la télé. Heureusement que la 2 est la seule capable de ns parler de lui ce soir.....ah cette sacrée cigarette :evil:

Posted il y a 15 ans 8 mois #17939
christine57 écrit:

ah il ns laissse un dernier album;) ......c'est vrai que je l'ai trouvé "géant" lors de la remise des prix, tres courageux...la reconnaissance du métier : il l'a méritée bien. On le voyait trop peu à la télé. Heureusement que la 2 est la seule capable de ns parler de lui ce soir.....ah cette sacrée cigarette :evil:

quelle belle phrase : RESIDENT DE LA REPUBLIQUE:cheer: ...:blush: :blush:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes