S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #17279
christine57 écrit:

que le site de la météo parle de pluie sur Paris dimanche:( , bon, je vais essayer de tout ramener ds l'Est;)

Oui, c'est pas cool pour nous. Je ne sais toujours pas si je parts en tee- shirt ou autres. Je crois que je vais partir couverte et mettrai ensuite autour de la taille. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #17284
moi, à ta place, ms je ne te parle que de ma façon de courir. Ce serait t-shirt et short ou corsaire;) ...mon marathonien préféré m' a dit , tu seras en progres quand tu abandionneras des collants et tes pulls:)

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #17296
christine57 écrit:

moi, à ta place, ms je ne te parle que de ma façon de courir. Ce serait t-shirt et short ou corsaire;) ...mon marathonien préféré m' a dit , tu seras en progres quand tu abandionneras des collants et tes pulls:)

Ce n'est pas en courant, là on aura pas froid, c'est l'attente en sur- place dans le sas :blink:

Posted il y a 15 ans 8 mois #17306
ben, tu sautilles:woohoo:

Posted il y a 15 ans 8 mois #17376
"Une expérience à retenter entre gens de bonne compagnie et aux propos mesurés..."

ça donne envie flem, effectivement,, ms faut montrer patte blanche:laugh: :laugh: ....
ça me rappelle une phrase de Voltaire:laugh: , ms je la dirai pas:woohoo:

Posted il y a 15 ans 8 mois #17709
une idée un peu dingue comme çà:woohoo: ....ms que j'ai TOUS les matins quand j'amène mon fils au lycée.......je passe devant le buste en fonte de Verlaine ( comme tout les bipèdes le savent : il est né à Metz).....et vs savez ce qui manque à ce bronze......ben je vais vous le dire moi : c'est une cravatte:woohoo: ....alors un jour je le ferrai, car je pense qu'il serait plus beau.......une touche "colorée et agréable" autour du cou:woohoo: :silly: .....bon, pas le noeud pap, j'y ai réfléchi......non, trop chic:S ......ms une belle cravatte rouge:woohoo: .......oui, je sais, j'ai gardé l'ame potache:silly:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes