j'ai envie de dire
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
tout pareil
tout pareil
par tiobiloute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
J'ai écouté, quel bel orateur ! que du pipo, on devrait le plaindre.
franchement les bipèdes.....nous sommes 11 devant notre ordi alors que notre président parle ( excusez moi amis belges)....quel manque de civisme:laugh: ....vous n'écoutez donc pas:S
J'ai écouté, quel bel orateur ! que du pipo, on devrait le plaindre.
par marie line 78
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut camarade,
discours de Sarkozy............... une petite miette de SOCIALE qui va dans le sens contraire de sa véritable personnalité qui est, le libéralisme. Le libéralisme :transformer la société pour qu'elle réponde pleinement aux exigences du capitalisme :
-libre circulation des capitaux,
- mise en concurrence des travailleurs et nivellement par le bas des salaires et droits sociaux,
- suppression de services publics,
- suprématie absolue de l'économie.
QUEL C......
Bonne journée
discours de Sarkozy............... une petite miette de SOCIALE qui va dans le sens contraire de sa véritable personnalité qui est, le libéralisme. Le libéralisme :transformer la société pour qu'elle réponde pleinement aux exigences du capitalisme :
-libre circulation des capitaux,
- mise en concurrence des travailleurs et nivellement par le bas des salaires et droits sociaux,
- suppression de services publics,
- suprématie absolue de l'économie.
QUEL C......
Bonne journée
par phiphi
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben que moi j'hésite entre faire ma séance ce jour ou demain:unsure: ...et ce sera la dernière:woohoo: , je suis en congé !
par christine57
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Je n'ai pas suivi le discours de NSA mais de toute façon , que ce soit la gauche ou la droite , aucun n'a de réponse !!
C'est un président de droite donc la gauche critique , si nous avions un(e) président(e) de gauche nous aurions une droite qui critique
Des syndicats souvent extrémistes car minoritaire donc seul moyen de se faire connaitre ou entendre, ainsi leur sdirigeants garde le pouvoir et peuvent ce "placer" pour la suite.
le vrai problème , c'est que personne ne sait quoi faire .... et que nous vivons dans un mode egoïste qui ne noua amène que de la haine et de la violence ..
Ici sa chauffe en Guadeloupe c'est invivable , et la chasse anti-blanc est ouverte .. enfin voilà pas réjouissant tout cela ....
mais je crois en la nature humaine donc !!!
C'est un président de droite donc la gauche critique , si nous avions un(e) président(e) de gauche nous aurions une droite qui critique
Des syndicats souvent extrémistes car minoritaire donc seul moyen de se faire connaitre ou entendre, ainsi leur sdirigeants garde le pouvoir et peuvent ce "placer" pour la suite.
le vrai problème , c'est que personne ne sait quoi faire .... et que nous vivons dans un mode egoïste qui ne noua amène que de la haine et de la violence ..
Ici sa chauffe en Guadeloupe c'est invivable , et la chasse anti-blanc est ouverte .. enfin voilà pas réjouissant tout cela ....
mais je crois en la nature humaine donc !!!
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
denrun écrit:
ce n'est pas nouveau ds ce département où, allez, je vais peut etre exagerer un peu 1% des blancs sont riches, et 99% des noirs sont pauvres.......souvenir des colonies.....d'ailleurs je me suis tjrs demandé qui va en Guadeloupe, a part les "riches" qui veulent "montrer" leur richesse..... y a vraiment un problème sur cette ile, ms quand 1 Thuram, à qui on propose de s'investir un peu plus à la suite des propos qu'il a tenu, refuse.......ben y a de quoi se poser des questions;)Ici sa chauffe en Guadeloupe c'est invivable , et la chasse anti-blanc est ouverte .. enfin voilà pas réjouissant tout cela ....
:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.262 secondes