j'ai envie de dire
- Icare
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
[/i]j'ai pensé à médecine ?
Pas loin! j'avais commencé Pharmacie.....je voulais pas être pharmacien! je voulais faire de la recherche sur les médicaments et les plantes (l'homépathie, quoi!: herboriste, magicien!) mais bon aujourd'hui, j'suis pas pharmacien.....;je suis.........Espion international !mais chut! le dit pas à ma mère, elle croit que je suis danseur de tango en Argentine!
Bon, je vais arrêter les bêtises sur ce post parce que sinon,je vais me faire engueuler!
Quand même, dis-moi: les remparts d'Avignon........tu y vas?
Pas loin! j'avais commencé Pharmacie.....je voulais pas être pharmacien! je voulais faire de la recherche sur les médicaments et les plantes (l'homépathie, quoi!: herboriste, magicien!) mais bon aujourd'hui, j'suis pas pharmacien.....;je suis.........Espion international !mais chut! le dit pas à ma mère, elle croit que je suis danseur de tango en Argentine!
Bon, je vais arrêter les bêtises sur ce post parce que sinon,je vais me faire engueuler!
Quand même, dis-moi: les remparts d'Avignon........tu y vas?
par Icare
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Icare écrit:
j'imagine:laugh: , c'est pour cela que tu as le tempo et l'allure ds la sang:laugh:.Espion international !mais chut! le dit pas à ma mère, elle croit que je suis danseur de tango en Argentine!
par christine57
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'étais pas loin...tu aurais aussi pu partir à la recherche de la pierre philosophale...je t'aurais bien vu dans ce trip...oui, je fais les remparts,même si je n'aime pas du tout cette course, en ville ..mais le patron du club où je bosse a demandé si on pouvait faire un petit groupe, alors j'ai dit ok. comme j'ai du reviser mes objectifs CAP à la baisse (c'est un euphémisme), ça me va.c'est dans ma ville,et puis, 11 bornes, je peux y aller la fleur au fusil...c'est un peu sentimental aussi, puisque c'est par cette course que j'ai commencé la CAP, à la suite d'un pari stupide avec une copine...le 5 fevrier 2006. j'avais mis 1h08 et j'en avais ch.... comme un rat mort. moi qui croyait tenir la forme parceque je donnais des cours bref, j'espere faire mieux cette année...
par sonya
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
franchement les bipèdes.....nous sommes 11 devant notre ordi alors que notre président parle ( excusez moi amis belges)....quel manque de civisme:laugh: ....vous n'écoutez donc pas:S
par christine57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Il n'as jamais réussi à faire autre chose que parler:lol:franchement les bipèdes.....nous sommes 11 devant notre ordi alors que notre président parle ( excusez moi amis belges)....quel manque de civisme:laugh: ....vous n'écoutez donc pas:S
par Robert72
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.349 secondes