j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, vous irez tous sans moi:laugh: ....j'ai une bonne place, et j'y tiens....et dire que je suis syndiquée.... y a des gens qui actuellement sont ds la m...., et sans boulot, et c'est pas la faute à Sarko....Une salariée d'1 super marché avec qui je parlais, me disait " si je la fais, mon patron m'a dit qu'il y en avait d'autres derrière moi"...et voilà !Quand on me parle de crise , je me dis qu'elle a bon dos....c'est l'Euro qui ns f...ds la m..., et ns réagissons seulement depuis peu...Quand je vois ce que Citroen subit sur les 2 sites de Metz, et je ne parle même pas de Rennes où bosse le frère de mon ami....y a de quoi se poser des questions....et ds le Sud Ouest...dire que ns avons des socs qui y ont une résidence....ach..........!!!!
Le droit de grève, je suis POUR à donf ! nos ancêtres se sont battus pour ce droit...ms qui va surtout faire grève:dry: ....au fait, mon fils est heureux, les 3/4 des profs seront absents;) ...et parlons argent, je n'ai pas peur de dire que moi, je perds 76e si je ne bosse pas demain;)...et ils sont mieux ds ma poche, que ds une action qui ne servira à rien, sauf me gènera peut etre pour aller sur mon lieu de travail.
Le droit de grève, je suis POUR à donf ! nos ancêtres se sont battus pour ce droit...ms qui va surtout faire grève:dry: ....au fait, mon fils est heureux, les 3/4 des profs seront absents;) ...et parlons argent, je n'ai pas peur de dire que moi, je perds 76e si je ne bosse pas demain;)...et ils sont mieux ds ma poche, que ds une action qui ne servira à rien, sauf me gènera peut etre pour aller sur mon lieu de travail.
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Personnellement je serai greviste. Je n'en fais pas souvent, mais cette fois ci c'est avec grand plaisir.
Il est bon de rapeller au bon souvenir de nos chers dirigeants, Le peuple est toujours là prêt à agir lorsque certaines dérives deviennent indécentes pour les plus fragiles d'entre nous
Et aussi par cette gréve, je rends une très grande partie de mes élèves heureux
Il est bon de rapeller au bon souvenir de nos chers dirigeants, Le peuple est toujours là prêt à agir lorsque certaines dérives deviennent indécentes pour les plus fragiles d'entre nous
Et aussi par cette gréve, je rends une très grande partie de mes élèves heureux
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui,ms c'est utopiste Gilles;)
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je pense que le gouvernement va être très attentif à ce qui se passe demain. Ils sentent quand même la colére monter...
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
non, je pense que ce gouvernement se fout complètement de la masse...et je ne pense pas qu'elle sera aussi massive qu'on le dit...les gens ont besoin d'argent...perdre 1 journée pour rien...on ne va pas demander à 1 type de changer en 2 ans ce que les autres gouvernants n'ont pas su ou pu faire en xxxx années...et c'est encore ce qui veulent bosser qui vont etre emm.... Pour une fois, je ne vais pas aborder l éducation nationale, traditionnellment à gauche, je vais plus viser la sncf qui ne se rend pas compte que le marché européen s'ouvre et qu'à continuer à faire des grèves pour un oui ou un non...ben, on va se tourner vers les transporteurs européens....et dire que Citroen va ouvrir au Maroc. La, mon pays me fait un peu peur:S .
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Grève hospitalière, la tension est à son comble, véritable cocotte minute. L'actualité y est pour bcp cet hiver, et met en avant les dérives du système, hélas...Service minimum donc comme en dimanche ou férié aux urgences pédiatriques de Toulouse:huh:
par cho7
Temps de génération de la page : 0.303 secondes