S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 10 mois #13724
Pour la 1ere fois:woohoo: :woohoo: , ds le classement mondial:woohoo: des villes à visiter .....soit 44, il y a une ville française:woohoo: Vous devinez : METZ:woohoo: :cheer: ...AU CLASSEMENT : 39ème !!!!! Venez, je vs fais visiter !
Historiquement, un chef d'oeuvre cette ville !!!!! les villes des States à coté...c'est de la nioniotte:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 10 mois #13742
christine57 écrit:

Pour la 1ere fois:woohoo: :woohoo: , ds le classement mondial:woohoo: des villes à visiter .....soit 44, il y a une ville française:woohoo: Vous devinez : METZ:woohoo: :cheer: ...AU CLASSEMENT : 39ème !!!!! Venez, je vs fais visiter !
Historiquement, un chef d'oeuvre cette ville !!!!! les villes des States à coté...c'est de la nioniotte:laugh:

Mieux : historiquement, un chef d'oeuvre notre pays !!!! :P ;)

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 10 mois #13750
C'est qui l'auteur de ce classement ???:laugh: :laugh: ;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 10 mois #13760
gilles écrit:

C'est qui l'auteur de ce classement ???:laugh: :laugh: ;)

y en a un qui a de la chance d'habiter si loin :evil:.....j'avoue que je sais plus:S , c'est américain;) ....pour 1 fois que les amerlocs disent qq chose de bien !!! tu vas pas te permettre de douter, et d'ailleurs je ne le tolèrerai pas :evil:...je te signale, Grand Gourou, que je l'ai entendu sur France Info et Energie.....alors, tu doutes tjrs :evil:....bien, viens chez nous le breton, et tu constateras que Metz est une belle ville ! non mais .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de sabine sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 10 mois #13780
bon les enfants, je pars 8 jours et j'ai des pages et des pages de retard sur ce forum :ohmy: et j'abandonne donc la lecture plus possible sinon je dois annuler ma sortie de demain :lol: rien de grave tout va bien, tout le monde court????
sinon je confirme les dires de Christine, Metz est une des plus belles villes du monde;) siiiiiiiiiiii
par sabine

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 10 mois #13794
sabine écrit:

tout le monde court????

J'ai suivi très assidûment mon programme, mais je n'ai pas été la seule :lol:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes