j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Historiquement, un chef d'oeuvre cette ville !!!!! les villes des States à coté...c'est de la nioniotte:laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pour la 1ere fois:woohoo: , ds le classement mondial:woohoo: des villes à visiter .....soit 44, il y a une ville française:woohoo: Vous devinez : METZ:woohoo: ...AU CLASSEMENT : 39ème !!!!! Venez, je vs fais visiter !
Historiquement, un chef d'oeuvre cette ville !!!!! les villes des States à coté...c'est de la nioniotte:laugh:
Mieux : historiquement, un chef d'oeuvre notre pays !!!!
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
C'est qui l'auteur de ce classement ???
y en a un qui a de la chance d'habiter si loin .....j'avoue que je sais plus:S , c'est américain;) ....pour 1 fois que les amerlocs disent qq chose de bien !!! tu vas pas te permettre de douter, et d'ailleurs je ne le tolèrerai pas ...je te signale, Grand Gourou, que je l'ai entendu sur France Info et Energie.....alors, tu doutes tjrs ....bien, viens chez nous le breton, et tu constateras que Metz est une belle ville ! non mais .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sinon je confirme les dires de Christine, Metz est une des plus belles villes du monde;) siiiiiiiiiiii
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai suivi très assidûment mon programme, mais je n'ai pas été la seuletout le monde court????