j'ai envie de dire
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Slt,
je viens de lire vos différents commentaires suite au mien, que l'on ne se méprenne pas sur mon message ,je n'ai rien contre l'éducation ni les enseignants ,j'essayais juste de donner des exemples et une vision de ce qu'il peut exister ici et là
Loin de moi l'idée d'avoir la science infuse sur les différents sujets, je reste au contraire convaincu que seul les échanges permettent de faire avancer les choses:huh:
Je crois que le propre du sportif est l'humilité et que nous devons sans cesse nous en souvenir....
Pour rebondir sur les derniers événements, je viens de regarder les infos et effectivement il va y avoir du bouleau , bon courage à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin.
et une info en plus la GUADELOUPE est en gréve total , plus d'eau plus d'essence les magasins sont tous fermés etc , comme vous le disiez , je ne suis pas sur que cela arrange les choses à moyen terme.....
je viens de lire vos différents commentaires suite au mien, que l'on ne se méprenne pas sur mon message ,je n'ai rien contre l'éducation ni les enseignants ,j'essayais juste de donner des exemples et une vision de ce qu'il peut exister ici et là
Loin de moi l'idée d'avoir la science infuse sur les différents sujets, je reste au contraire convaincu que seul les échanges permettent de faire avancer les choses:huh:
Je crois que le propre du sportif est l'humilité et que nous devons sans cesse nous en souvenir....
Pour rebondir sur les derniers événements, je viens de regarder les infos et effectivement il va y avoir du bouleau , bon courage à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin.
et une info en plus la GUADELOUPE est en gréve total , plus d'eau plus d'essence les magasins sont tous fermés etc , comme vous le disiez , je ne suis pas sur que cela arrange les choses à moyen terme.....
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il y a quand même un ras-le-bol général dans beaucoup de professions; D'ailleurs il y a beaucoup de gens du privé qui seront aussi en gréve.....va y avoir du boulot pour beaucoup de monde ....et c'est là qu'il parait saugrenu d'entendre parler de grève....
Nous sommes tous en train de payer les frais causés par une bande d'incompétents qui nous donnent des leçons de morale à longueur de temps sur comment gérer les finances. Je parle bien sur de ces financiers qui continuent à se foutre de nous
Un moment donné il faut bien leur faire passer le message.
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
beaucoup de gens du privé qui ferront grève:unsure: .....je doute Gilles, car sur Metz, ben nous on va bosser. Citroen va bosser,ma banque sera ouverte... Je suis pour le droit de grève mais........Le lycée a déjà prévenu Olivier que les cours seront honorés, et il n'est pas ds le privé...moi, j'avoue que j'ai fait 2x grève l'an dernier, ms pas cette année...je pense que les gens passent leurs temps à se plaindre...et je ne vise personne, puisqu'il y en a aussi ds ma boite;) , ms paralyser un pays alors qu'il y a des gens qui ne demanderaient pas mieux que de bosser....tu me diras, les lorrains vont bosser au Luxembourg, et là, ça bosse!
Ms je suis d'accord sur ta reflexion;) , simplement....
Ms je suis d'accord sur ta reflexion;) , simplement....
par christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ma question du jour : " vais je faire grève ou pas"
....la question parce que je suis syndiquée....mais...
....j'en sais rien !
....la question parce que je suis syndiquée....mais...
....j'en sais rien !
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jeudi, je participerai à ma première manif. Trop c'est trop !
par marie line 78
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mariline78 a écrit:
Tous ensemble,tous ensemble,OUAIS!OUAIS! Bravo pour cette décision Mariline:).Moi aussi j'y serais (cela fait au moins deux personnes !!!!Jeudi, je participerai à ma première manif. Trop c'est trop !
par phiphi
Temps de génération de la page : 0.314 secondes