j'ai envie de dire
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
eh bien icare, heureusement que tu es es là pour oxygener quelques petits vieux du dico, il y avait bien longtemps que je n'avais croisé Mr Quinteux et Mr Atrabilaire...je me suis revue sur les bancs de la fac, avec Jean-Baptiste...non, pas mon petit copain de l'époque...
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
un beau match:cheer: ,un nouveau site : le bonheur:woohoo:
par christine57
- Icare
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Sonya dit:
...je me suis revue sur les bancs de la fac, avec Jean-Baptiste...
Wouah! Jean-Baptiste! Le Poq lui-même? T'étais en lettres?!
Moi, tu devineras jamais ce que j'ai commencé comme fac! Je dis commencé ,parce qu'à part les premiers mois, j'ai pas vu grand'chose des amphis. Par contre, j'ai développé une culture cinématographique qui confine à l'exhaustif, vu que je passais mes journées dans les salles obscures. J'ajoute qu'à l'époque, j'avais encore jamais pensé qu'une paire de baskets puisse servir à autre chose qu'à déambuler dans les rues de Lyon, la nuit, avec mes potes, pour refaire le monde; (de ce point de vue là, on peut dire qu'on a tout raté et que tout reste à faire!)
...je me suis revue sur les bancs de la fac, avec Jean-Baptiste...
Wouah! Jean-Baptiste! Le Poq lui-même? T'étais en lettres?!
Moi, tu devineras jamais ce que j'ai commencé comme fac! Je dis commencé ,parce qu'à part les premiers mois, j'ai pas vu grand'chose des amphis. Par contre, j'ai développé une culture cinématographique qui confine à l'exhaustif, vu que je passais mes journées dans les salles obscures. J'ajoute qu'à l'époque, j'avais encore jamais pensé qu'une paire de baskets puisse servir à autre chose qu'à déambuler dans les rues de Lyon, la nuit, avec mes potes, pour refaire le monde; (de ce point de vue là, on peut dire qu'on a tout raté et que tout reste à faire!)
par Icare
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
là....................je dors au bureau:silly: .....!
par christine57
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et bien oui, en lettres,et classiques en + monsieur !!! aarrghhh, j'en ai mangé de la guerre des Gaules, du Pline l'ancien et autres joyeusetés:dry: ! tout ça pour finir à 40 ans sur les bancs de l'école à plancher sur les filières energetiques ..mais j'ai gardé de solides passions de cette époque, Pascal et Jean-Baptiste entre autres, la lecture de la presse étrangère dès que j'ai 10' ,et un sens de l'humour tres particulier:laugh: et si on a raté le formatage du monde, c'est pas par manque de volonté, c'est parceque c'est pas nous qui avons les clefs de ce f.... bordel...et non, j'ai pas deviné ce que tu avais commencé comme fac (j'ai pensé à médecine ? ) et je donne volontiers ma langue au chat...
ps:moi j'ai developpé une grande culture d' éponge nocturne !!!
ps:moi j'ai developpé une grande culture d' éponge nocturne !!!
par sonya
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, je fais comme les handballeurs ce soir:silly: ,forfait = je renonce à l'entrainement, la cap et le hand...... et les 2 à supporter:silly: ......c'est trop chaud pour moi ce jour !
par christine57
Temps de génération de la page : 0.284 secondes