j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bonne semaine les bipèdes;) et bon entrainement !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Je pense que les problèmes de la Guadeloupe et la Martinique sont un peu différent , la répartition des richesses n'est pas aussi simple; la vrai difficulté c'est l'histoire qui n'est pas digérée et qui soulève encore ces histoires..
je ne prétend pas connaitre la vérité ce que je sais c'est que nous vivons ici heureux depuis plus de 10 ans et que ns avons toujours eu de bonne relation avec les locaux , mais là la dégradation est visible et franchement pour la première fois nous envisageons le retour alors qu'il n'en avait jamais été question ....
beaucoup d'entreprise ne survivront pas à ces conflits et devront soit licencié soit définitivement fermer et donc si le conflits à fait gagner 100 euros à certains d'autres vont tout perdre ..
Les investisseurs sont sur le départ et il n'a pas de raison qu'il revienne car l'état n'a pas les moyens pour deux iles avec 800 000 habitants
voilà alors morale ds les cho7 et ce matin même pas la force de se lever pour aller courrir , nous verrons demain ...
je ne prétend pas connaitre la vérité ce que je sais c'est que nous vivons ici heureux depuis plus de 10 ans et que ns avons toujours eu de bonne relation avec les locaux , mais là la dégradation est visible et franchement pour la première fois nous envisageons le retour alors qu'il n'en avait jamais été question ....
beaucoup d'entreprise ne survivront pas à ces conflits et devront soit licencié soit définitivement fermer et donc si le conflits à fait gagner 100 euros à certains d'autres vont tout perdre ..
Les investisseurs sont sur le départ et il n'a pas de raison qu'il revienne car l'état n'a pas les moyens pour deux iles avec 800 000 habitants
voilà alors morale ds les cho7 et ce matin même pas la force de se lever pour aller courrir , nous verrons demain ...
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Domage que des entreprises risquent de fermer mais il arrive un moment, à force d'avoir tirer sur la corde, ben ca pète. Le pouvoir d'achat a trop baisser au profit des actionnaires de certaines PME (rattachée à des grands groupes) qui s'en sont mis plein les poches et continuent à s'en mettre malgré ce qu'ils essaient de nous faire gober. Mais en métropole, ça sent aussi la révolution.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben que j'ai pas envie de rechausser mesbaskets:woohoo: ,que je vais retourner au snowhall:silly: ..je crois que je me suis pas assez casssée:woohoo: ...finallement, je vais + vite en ski qu'à pieds:woohoo: heureusement,pas d'objectifs pressants, immédiats et préssés !
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, soyons optimiste ! j'ai envie que vous réussissiez toutes et tous;) .......moi,c'est la cata à l'état pur, ms pas grave, y a tellement pire !......finallement, je vais me mettre aux maux croisaient:laugh:
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
que le site de la météo parle de pluie sur Paris dimanche:( , bon, je vais essayer de tout ramener ds l'Est;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.303 secondes