S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #18079
alors.......y a grève demain:woohoo: ....à donf ds la rue:woohoo: ......allez que vais je encore dire comme co....ies......????je vais déjà réveiller Jaurès:woohoo: .....parce qu'on en aurait bien besoin....vu les délires "humains" que ns entendons, je vise Personne et TOUT le monde !....pour moi, c'est la solidarité qui manque ds ce foutu monde ! ben, je vais "attaquer personne, même pas l'Education Nationale:laugh: ( E.N en majuscules....) car quand je vois ici, les grosses menaces de fermetures de collèges...c'est vrai qu'autour de Metz, y en déjà 6 sur la brèche....1école primaire sur les 2 qui va sauter à Montigny...1 maternelle sur les 2...ms faut dire, que rien que le collège qui est pres de chez moi , il a la 1/2 des classes vides...donc, trop de "dechets"....là dessus, mon ado me dit : "ms ns on s'en fout"...ben non, on peut pas s'en foutre pour la vie du quartier...et aujourd hui, vu la conjoncture, je me demande comment 1 jeune peut avoir "envie" d'enseigner........plus de classes...plus d'élèves...donc, plus de postes !!!alors, comme on dirait chez nous " Warum"....Moi, enseignant : je fonce prendre ma retraite:woohoo:
Les boites qui licencient : ça, c'est tragique !
Ben, moi, j'irai bosser....parce que je perds trop sur 1 grève, même si je suis mutualiste....ms je comprendrai "certains " qui font grève;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #18168
Allez au lit :laugh: :laugh: :laugh:
bonne nuit tout le monde :P ;)

Posted il y a 15 ans 8 mois #18174
ben, finallement, il semblerait que ns ayons un week end tres beauB) .....bon, ça va cailler, ms c'est un détail !

Posted il y a 15 ans 8 mois #18299
le semi de Metz : a recommander:cheer:
superbe parcours, tres roulant, de quoi faire un tres bon temps !
ah celui là, je le referrai:woohoo:

Posted il y a 15 ans 8 mois #18366
ben ,que je suis de super bonne humeur, et que j'ai envie de m'arracher:woohoo:

Posted il y a 15 ans 7 mois #18726
raz la casquette. :evil:....t as pas assez de boulot, allez, on te refile la maif et la matmut.....on va les bouffer les assureurs :evil::woohoo: :blush: ....moi ça me fatigue.....alors si le temps s'y met.....allez -1h55 à Thionville :evil:.....qui dit " mieux".....ben moi "MIEUX":laugh: :laugh: :silly:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes