j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors.......y a grève demain:woohoo: ....à donf ds la rue:woohoo: ......allez que vais je encore dire comme co....ies......????je vais déjà réveiller Jaurès:woohoo: .....parce qu'on en aurait bien besoin....vu les délires "humains" que ns entendons, je vise Personne et TOUT le monde !....pour moi, c'est la solidarité qui manque ds ce foutu monde ! ben, je vais "attaquer personne, même pas l'Education Nationale:laugh: ( E.N en majuscules....) car quand je vois ici, les grosses menaces de fermetures de collèges...c'est vrai qu'autour de Metz, y en déjà 6 sur la brèche....1école primaire sur les 2 qui va sauter à Montigny...1 maternelle sur les 2...ms faut dire, que rien que le collège qui est pres de chez moi , il a la 1/2 des classes vides...donc, trop de "dechets"....là dessus, mon ado me dit : "ms ns on s'en fout"...ben non, on peut pas s'en foutre pour la vie du quartier...et aujourd hui, vu la conjoncture, je me demande comment 1 jeune peut avoir "envie" d'enseigner........plus de classes...plus d'élèves...donc, plus de postes !!!alors, comme on dirait chez nous " Warum"....Moi, enseignant : je fonce prendre ma retraite:woohoo:
Les boites qui licencient : ça, c'est tragique !
Ben, moi, j'irai bosser....parce que je perds trop sur 1 grève, même si je suis mutualiste....ms je comprendrai "certains " qui font grève;)
Les boites qui licencient : ça, c'est tragique !
Ben, moi, j'irai bosser....parce que je perds trop sur 1 grève, même si je suis mutualiste....ms je comprendrai "certains " qui font grève;)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Allez au lit
bonne nuit tout le monde
bonne nuit tout le monde
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, finallement, il semblerait que ns ayons un week end tres beauB) .....bon, ça va cailler, ms c'est un détail !
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
le semi de Metz : a recommander:cheer:
superbe parcours, tres roulant, de quoi faire un tres bon temps !
ah celui là, je le referrai:woohoo:
superbe parcours, tres roulant, de quoi faire un tres bon temps !
ah celui là, je le referrai:woohoo:
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben ,que je suis de super bonne humeur, et que j'ai envie de m'arracher:woohoo:
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
raz la casquette. ....t as pas assez de boulot, allez, on te refile la maif et la matmut.....on va les bouffer les assureurs ....moi ça me fatigue.....alors si le temps s'y met.....allez -1h55 à Thionville .....qui dit " mieux".....ben moi "MIEUX"
par christine57
Temps de génération de la page : 0.250 secondes