S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 7 mois #18733

..t as pas assez de boulot, allez, on te refile la maif et la matmut

Ben il y a des gens qui bossent dans ces boites là aussi. Non ?:laugh: ;)
Je ne pense pas que tu vas être obligée de faire tout leur boulot ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 7 mois #18755
gilles écrit:

Je ne pense pas que tu vas être obligée de faire tout leur boulot ;)

non, ils font ça tres bien;) , la maif a ce qu'il faut, c'est une boite sérieuse ,ça fait déjà pas mal de temps qu'on marche ensemble...ou qu'on court:woohoo: ,la Matmut, c'est une autre paire de manches,ce n'est pas une mutuelle, ( avec "idée" des 2 mutuelles niortaises), ms c'est 1 bonne compagnie.....pas en tres bonne santé, mqq préoccupations...ce qui explique qu'avec certains collègues , ns allons passer 15j à Paris....hormis de se retrouver ds la capitale:S ...bof...il parait que le siège parisien est "magnifique"...alors on va faire la tefe:woohoo: :laugh:
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Posted il y a 15 ans 7 mois #18981
Devinez:woohoo: .........................VERLAINE a 1 cravatte rouge :woohoo: , c'est pas moi, je vous le jure:woohoo: ben, je suis contente pour lui, et ceci prouve qu''il n'y a pas qu'une cinglée sur Metz:laugh:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 7 mois #19011
christine57 écrit:

Devinez:woohoo: .........................VERLAINE a 1 cravatte rouge :woohoo: , c'est pas moi, je vous le jure:woohoo: ben, je suis contente pour lui, et ceci prouve qu''il n'y a pas qu'une cinglée sur Metz:laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: trop fort !
Verlaine avec une cravatte rouge et Christine avec un chapeau qu'un inconnu lui fait porter
:P ;)

Posted il y a 15 ans 7 mois #19034
mariline78 écrit:

:laugh: :laugh: :laugh: trop fort !
Verlaine avec une cravatte rouge et Christine avec un chapeau qu'un inconnu lui fait porter
:P ;)

l'Inconnu mérite que je l'embrasse:laugh: plus il y a de fous, plus on rit:silly: . Donc l'Inconnu me fait porter le chapeau...ben, effectivement, vaut mieux pour moi le chapeau que Verlaine...il a pas un tête à claques "notre" Verlaine. Maintenant, à voir combien de temps Verlaine va garder sa cravatte:dry: , je soupçonne la ville lui retirer rapidos cet apparat.....si c'est le cas demain, je vais prendre le relai du Bel Inconnu:woohoo:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 7 mois #19057
Je viens de voir les premières hirondelles :) mes 3 matous aussi :angry: ils ont intérêt à bien se tenir ces 3 là :unsure:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes