S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 7 mois #19420
christine57 écrit:

que j'ai retenu en lisant le compte rendu de Gilles " que 5kms de bonheur ".....(ou de plaisir):unsure: :blush: ....ce qui m'encourage à ne pas me lancer sur marathon.....j'en avais déjà pas envie avant:lol: .....alors après....pas du tout !

Même réaction en ce qui me concerne. Quand j'ai terminé mon premier semi, ma première réflexion a été : "je crois que je vais abandonner mon rêve marathon" mais bon, en faire un trotte toujours dans un petit coin de ma petite tête B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 7 mois #19430
ben, moi, que ça me trotte pas du tout ds 1 coin de ma petite tête:silly: , sans doute parce que j'ai d'autres objectifs ds 1 autre sport et qui , à leurs manières, m'élèveront d'autant plus:woohoo: .......maso oui !, ms pas en cap:woohoo:

Posted il y a 15 ans 7 mois #19616
férié en Moselle et Alsace.....c'est ça les bonnes traditions qui ont du bon:cheer: ....alors je vous dis pas : le farniente ! et que je vais me gaver de cloches et de lapins en chocolat:silly: ...et un peu de cap , par ci, par là

Posted il y a 15 ans 7 mois #19630
je jette ou je jette pas le portable :evil:......il est fou......diantre, j'ai mis un diable, et c'est vendredi saint:woohoo: :woohoo:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 7 mois #19644
christine57 écrit:

je jette ou je jette pas le portable :evil:......il est fou......diantre, j'ai mis un diable, et c'est vendredi saint:woohoo: :woohoo:

:ohmy: Tu as peché. Vite au confessionnal ensuite, un salut Marie, un Notre Père.

Et attention, pas de viande aujourd'hui :unsure:

Posted il y a 15 ans 7 mois #19659
mariline78 écrit:

Et attention, pas de viande aujourd'hui :unsure:

pas de souci, je suis pas viande;) ....pas concernée par ses "traditions"....et puis, je vis ds le péché, alors j'en suis pas à 1 près !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes