j'ai envie de dire
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Une cravate sur un buste en bonze ça sert à rien. Cet accessoire n'est- il pas réservé à ceux qui veulent être promenés en laisse ???
Ne vous énervez- pas, c'est d'humour...
Ne vous énervez- pas, c'est d'humour...
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
ben si, il serait plus beau:woohoo: , là, il est triste:blush: , morne:blush: , sans vie:blush: ...une statue anonyme sans aucune originalité avec une cravatte, on le remarquerait, et ce serait rigolo:woohoo: .....et les visiteurs se demanderaient : "ms c'est qui ce buste:unsure: "...........ah, je vais le faire ce truc:woohoo:Une cravate sur un buste en bonze ça sert à rien.
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Oui, tu as raison, un peu de gaité dans ce monde de brutes[bavec une cravatte, on le remarquerait, et ce serait rigolo:woohoo: .....et les visiteurs se demanderaient : "ms c'est qui ce buste:unsure: "...........ah, je vais le faire ce truc:woohoo:
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
j'ai trouvé la cravatte:woohoo: , alors je vais lui mettre à ce brave Verlaine, je prends 1 photo, et je vais la mettre sur le site:laugh: .....ms avant faut que je réfléchisse.....est ce légal:dry: ..n est ce point de la profanation d'1 buste:silly: ....de la violation d'1 illustre personnage...manquement de respect à autrui....ou à cochon:laugh: ..il serait quand même + beau..........et puis il y a Lafayette sur son cheval pas loin:unsure: ....et je mets une carotte ds la bouche du cheval......... .......
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu peux tu mettre juste le temps de la photo
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
ah non. ...................ce sera pas assez longtemps.....je la laisse jusqu'à ce que quelqu un l 'enlève.....et on verra combien de temps Verlaine tient:laugh:Tu peux tu mettre juste le temps de la photo
par christine57
Temps de génération de la page : 0.244 secondes