Nouveau Retour
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Salut Noel
J'espère que la deuxième semaine du plan confirme les bonnes sensations de la première !
Bonne préparation !
J'espère que la deuxième semaine du plan confirme les bonnes sensations de la première !
Bonne préparation !
par carolescargot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour
Oui merci Caro, tout va bien et j'ai fait la semaine 2 de mon plan marathon
Semaine 2/12
Lundi : PPG + endurance
Mardi : Séance de côtes et allure 10 km avec mon club
Jeudi : 1H00 endurance
Samedi : 1H30 endurance dont 2x8' allure semi
Dimanche : 45' endurance
ce qui fait un total de 50 km en 5 séances. Je continue la montée en puissance et tout baigne, l'envie est toujours la et la motivation au top. Hate de commencer les séances VS marathon
Dimanche prochain, un 10 km pour voir ou j'en suis et surtout faire une course avec un groupe important de mon club
Oui merci Caro, tout va bien et j'ai fait la semaine 2 de mon plan marathon
Semaine 2/12
Lundi : PPG + endurance
Mardi : Séance de côtes et allure 10 km avec mon club
Jeudi : 1H00 endurance
Samedi : 1H30 endurance dont 2x8' allure semi
Dimanche : 45' endurance
ce qui fait un total de 50 km en 5 séances. Je continue la montée en puissance et tout baigne, l'envie est toujours la et la motivation au top. Hate de commencer les séances VS marathon
Dimanche prochain, un 10 km pour voir ou j'en suis et surtout faire une course avec un groupe important de mon club
par noel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
- noel
- Platinum Boarder
VS 10 ou VS42 tout dépendra de la forme et la semaine suivante sera allégée donc pourquoi pas me lâcher un peu
Noel
Noel
par noel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
- noel
- Platinum Boarder
Bonsoir
3ème semaine sur 12 du Plan marathon
Petite modification apportée au plan pour pouvoir faire un 10 km avec mes copains et copines du club, ça aussi c'est important
Lundi : 45' endurance + 1000 m VS 42 et 2x1000 m AS 10
Mardi : 10X100/100 et 5X200 m /30s - en terme de quantité plutôt light mais par contre ça a bien piqué
Jeudi : 1h00 endurance
Samedi : 30' endurance + 5X100/100 m
Dimanche : 45'17 pour les 10 km de Saint Nazaire; j'avais décidé de faire 5 km allure 10 km et de finir 5 km allure 42 mais un copain de club m'a ratrappé alors que j'avais fait 1 km VS 42 et finalement j'ai réaccéléré pour reprendre mon allure initiale, j'ai même fini devant. Quand on a l'esprit compétiteur même à 60 ans, pas moyen de faire cool. Mais finalement un temps qui me rassure, car effectué sans préparation et après 3 semaines de reprises après ma coupure annuelle.
Total 47 km en 5 séances.
Noel
3ème semaine sur 12 du Plan marathon
Petite modification apportée au plan pour pouvoir faire un 10 km avec mes copains et copines du club, ça aussi c'est important
Lundi : 45' endurance + 1000 m VS 42 et 2x1000 m AS 10
Mardi : 10X100/100 et 5X200 m /30s - en terme de quantité plutôt light mais par contre ça a bien piqué
Jeudi : 1h00 endurance
Samedi : 30' endurance + 5X100/100 m
Dimanche : 45'17 pour les 10 km de Saint Nazaire; j'avais décidé de faire 5 km allure 10 km et de finir 5 km allure 42 mais un copain de club m'a ratrappé alors que j'avais fait 1 km VS 42 et finalement j'ai réaccéléré pour reprendre mon allure initiale, j'ai même fini devant. Quand on a l'esprit compétiteur même à 60 ans, pas moyen de faire cool. Mais finalement un temps qui me rassure, car effectué sans préparation et après 3 semaines de reprises après ma coupure annuelle.
Total 47 km en 5 séances.
Noel
par noel
Temps de génération de la page : 0.263 secondes