Nouveau Retour
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Merci Patrick; j'adapte mon plan le mardi et le jeudi, car je tiens à courir avec mon club, on rigole bien et l'émulation fait son oeuvre, quand il s'agit de taper dedans sur la piste
Noel
Ah, j'essaie en ce moment de planifier ma prépa pour début mars et c'est pareil, j'aimerais bien mixer entre les séances clubs le mercredi et le samedi et ma (ou plutôt "mes" j'espère) séance solo.
Pour la première partie jusqu'à la fin d'année ça devrait être largement faisable, pour janvier et février je suis plus sceptique étant donné les idées en tête. je "tease" un peu, je ferai un post sur mon sujet pour ne pas polluer le tien .
A discuter avec le coach.
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour
Me voila a la moitié de mon plan et ça se passe plutôt bien semaine 6/12
Lundi : 8 km en 47'
Mardi : 2x7x200 m à la frontale sur la piste , mais ça passe
Jeudi: 9 km en 52'
Vendredi : 12.2 km en 1h07 - Séance au feeling sur une boucle d'1km avec une belle côte de 300 m ,courue à la sensation , à fond sur la côte et ensuite tranquille ou à fond tout le temps, avec une dernière boucle en 4'15"
Dimanche : 21.1 en 2h03 avec 4000m +4000m+3000m VS 42
Total : 60.3 km en 5 séances
Me voila a la moitié de mon plan et ça se passe plutôt bien semaine 6/12
Lundi : 8 km en 47'
Mardi : 2x7x200 m à la frontale sur la piste , mais ça passe
Jeudi: 9 km en 52'
Vendredi : 12.2 km en 1h07 - Séance au feeling sur une boucle d'1km avec une belle côte de 300 m ,courue à la sensation , à fond sur la côte et ensuite tranquille ou à fond tout le temps, avec une dernière boucle en 4'15"
Dimanche : 21.1 en 2h03 avec 4000m +4000m+3000m VS 42
Total : 60.3 km en 5 séances
par noel
- inkonu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 236
Bonne semaine avec du travaille a différentes allures, de temps en temps une séance au feeling c'est pas mal
par inkonu
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
encore une belle semaine, Noël, bravo !
par carolescargot
- noel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Merci et oui tout se passe bien. La sortie de dimanche était un peu spéciale et les FC étaient un peu hautes, mais la veille étant une soirée d'anniversaire, j'ai compris pourquoi? il me reste 3 ou 4 sorties spécifiques pour valider ma vitesse 42 km que je situe entre 5' et 5'15/km; mais je ne prendrais aucun risque, c'est un marathon plaisir dans ma ville d'adoption avec mon club de coeur donc plaisir, plaisir,, ce qui n'empêcher rigueur et rigueur
Noel
Noel
par noel
Temps de génération de la page : 0.261 secondes