debutante je regresse help !!!
- laulauv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bon petit probleme d internet en fin de semaine !
la semaine dernière j ai couru 3 fois j etais contente de moi même si pour le moment ca reste un peu dur
j ai fait 45 mn, 45 mn et 35 mn
cette semaine pour le moement 2 fois 45 mn ( sur tapis car il pleuvait a verse !! ) et ce solir 35 mn bien douloureuses pour les mollets .... mais bon j imagine qu un jour je ferai ca en toute aisance ...
je n ai pas utilisé le cardio ces dernières fois ....
une amie m a conseille de faire des fractionnes pour evoluer ...
je vaos jeter un oeil sur le site pour voir ce que je trouve sur le sujet !
mais je le ferai avec une personne pour le chrono je pense ..
je vous tiens au courant !
en tout cas je suis tout de meme fière car depuis mi aout j ai couru 211km ! un lille -paris !
bonne soiree a tous !!!
la semaine dernière j ai couru 3 fois j etais contente de moi même si pour le moment ca reste un peu dur
j ai fait 45 mn, 45 mn et 35 mn
cette semaine pour le moement 2 fois 45 mn ( sur tapis car il pleuvait a verse !! ) et ce solir 35 mn bien douloureuses pour les mollets .... mais bon j imagine qu un jour je ferai ca en toute aisance ...
je n ai pas utilisé le cardio ces dernières fois ....
une amie m a conseille de faire des fractionnes pour evoluer ...
je vaos jeter un oeil sur le site pour voir ce que je trouve sur le sujet !
mais je le ferai avec une personne pour le chrono je pense ..
je vous tiens au courant !
en tout cas je suis tout de meme fière car depuis mi aout j ai couru 211km ! un lille -paris !
bonne soiree a tous !!!
par laulauv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Faire du fractionner alors que tu as mal aux mollets ne me paraît pas une très bonne idée
Pour l instant continue à progresser sur le temps de tes sorties et quand tu feras une heure sans problème et sans douleur tu pourras envisager d accélérer
Bravo pour ton premier Paris -Lille
Pour l instant continue à progresser sur le temps de tes sorties et quand tu feras une heure sans problème et sans douleur tu pourras envisager d accélérer
Bravo pour ton premier Paris -Lille
par jeanmarc
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
jeanmarc écrit: Faire du fractionner alors que tu as mal aux mollets ne me paraît pas une très bonne idée
On conseille de l'EF et ça finit en fractionner... On a du oublier un conseil quelque part...
par acera
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laulauv
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet debutante je regresse help !!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #421981
Comme Jean-Marc, ton premier objectif est de courir une heure sans douleur particulière.
Avant d'y arriver, uniquement des footings au feeling zens, éventuellement quelques petites accélérations si ça te démange, genre qq lignes droites à chaud, mais pas trop longues et pas à fond, juste à un rythme plus élevé pour le plaisir de monter un peu dans les tours.
Avant d'y arriver, uniquement des footings au feeling zens, éventuellement quelques petites accélérations si ça te démange, genre qq lignes droites à chaud, mais pas trop longues et pas à fond, juste à un rythme plus élevé pour le plaisir de monter un peu dans les tours.
par oeufmollet
- laulauv
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir ! merci pour les remarques sur les fractionnés ! ma copine n est pas du tout un pro de la course donc je vais rester sur vos précieux conseils !! pas de pb !
ce soir 45 mn sur tapis de course et 5 km
assez a l aise en fait ... mais je dirai comme a chaque fois sur le tapis d ailleurs ... la pas de douleurs aux mollets
pensez vous que cela soit très différent qu a l exterieur ?
pensez vous que ca vaut le coup que je le fasse plus souvent et que je serai plus a l aise dehors grace à ca ? je ne sais pas trop ... la le hasard a fait que j ai fait 1 fois sur 3 ....
autre question qui peut paraitre un peu idiote .... comme je suis costaud, je me demandais si pour ceux qui le sont aussi ou l ont été pensez vous qu a terme la cap va me modeler plus finement ? ou au contraire au niveau des cuisses cela risque d etre plus épais ? et les bras ? en faisant le balancier en courant croyez vous qu on se muscle un peu ou est ce un doux reve ?
bon je sais que je suis pleine de questions ... mais j essaye de trouver toutes sortes de motivations pour aller courir au moins 2 voire fois !!! ( je pense que courir tous les jours n est pas conseillé ? )
merci de vos réponses et bonne course a tous !!
ce soir 45 mn sur tapis de course et 5 km
assez a l aise en fait ... mais je dirai comme a chaque fois sur le tapis d ailleurs ... la pas de douleurs aux mollets
pensez vous que cela soit très différent qu a l exterieur ?
pensez vous que ca vaut le coup que je le fasse plus souvent et que je serai plus a l aise dehors grace à ca ? je ne sais pas trop ... la le hasard a fait que j ai fait 1 fois sur 3 ....
autre question qui peut paraitre un peu idiote .... comme je suis costaud, je me demandais si pour ceux qui le sont aussi ou l ont été pensez vous qu a terme la cap va me modeler plus finement ? ou au contraire au niveau des cuisses cela risque d etre plus épais ? et les bras ? en faisant le balancier en courant croyez vous qu on se muscle un peu ou est ce un doux reve ?
bon je sais que je suis pleine de questions ... mais j essaye de trouver toutes sortes de motivations pour aller courir au moins 2 voire fois !!! ( je pense que courir tous les jours n est pas conseillé ? )
merci de vos réponses et bonne course a tous !!
par laulauv
- laulauv
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour !
3eme séance de la semaine ! qui s est bien passée ! j avais prévu 45 mn ... j ai couru 47 pour pouvoir finir mes 5km , j aurai pu allonger encore un peu le temps ....
du coup je me demande pour arriver à 1h , vaut il mieux d abord savoir faire 3 fois 45 mn puis allonger
ou 1 fois 45 1 fois 35 et allonger un peu la suivante ?
je ne sais pas trop ce qui est le mieux dans l absolu ?
merci par avance de vos réponses
( je n ai pas eu de réponse à mon post précédent ... mes questions étaient peut etre un peu bêtes )
bonne fête du muguet ! il fait un temps superbe à Lille !!!
laulauv
3eme séance de la semaine ! qui s est bien passée ! j avais prévu 45 mn ... j ai couru 47 pour pouvoir finir mes 5km , j aurai pu allonger encore un peu le temps ....
du coup je me demande pour arriver à 1h , vaut il mieux d abord savoir faire 3 fois 45 mn puis allonger
ou 1 fois 45 1 fois 35 et allonger un peu la suivante ?
je ne sais pas trop ce qui est le mieux dans l absolu ?
merci par avance de vos réponses
( je n ai pas eu de réponse à mon post précédent ... mes questions étaient peut etre un peu bêtes )
bonne fête du muguet ! il fait un temps superbe à Lille !!!
laulauv
par laulauv
Temps de génération de la page : 0.222 secondes