S'équiper pour la course à pied

Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456840
A partir du moment où tu as bouclé le marathon, c'est que tu étais prête. Mais là, ce n'est que mon point de vue. Avec un rythme en dessous, ça aurait été plus facile, pour rejoindre Kamel. Donc être prêt ou pas... difficile de répondre. Si je me pointe sur la ligne de départ au MdP en avril prochain en me décrassant seulement pendant 2 mois et en faisant quelques SL de 20km en EF et que je boucle le MdP en 6h en le courant en EF alors que j'avais logiquement de quoi viser (j'ai dit "viser", pas "finir") autour de 3h45 avec une préparation classique, cela ferait-il de moi quelqu'un qui était prêt ou pas ? Pas évident ! Et puis qui donc va m'emmerder à me dire comment je dois faire ? Des puristes ? Des sur-puristes ? Vegetta, Krilin, San Goku ? Qui donc ?

Le seul souci que je vois dans ta course, c'est que tu n'as couru que 41,65km. :p

Bon OK, je connais le chemin. ;) C'est le même que celui de Jean-Marc.
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Tortue géniale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456857
Personne n'est là pour emmerder les gens, tortue. Mais pour conseiller ceux qui demandent conseil. Chacun est libre de dire, de lire, de prendre et de laisser ce qu'il veut. Personne ne souhaite te dicter ce que tu as à faire, mais il est probable que tes interventions, tes posts soient commentés, c'est le principe même d'un forum. Je me permets quand même de te souhaiter bonne chance pour ton mdp.
par OLF

• dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456865

Tortue géniale écrit: Le seul souci que je vois dans ta course, c'est que tu n'as couru que 41,65km. :p

Ah mais pas du tout. J'ai couru 42,650, soit 500m de + ... ;)

Je te donnes RDV en décembre autour d'un verre (dis à Caro de venir aussi si elle veut)

Yes, Caro sera ravie de faire ta connaissance, Will ;)

si tu veux faire un temps à Tours, je serais ravi de faire le lièvre. Et si tu veux y aller en mode ballade, ben je serais ravi de te tenir compagnie aussi.

Cool :)

.....je viens de lire qqs commentaires et je crois qu'on aime tous ton coach :angry: .....

Ici, c'est la fête à Gégé en effet... :S :silly: :ohmy: :evil: :pinch:

La CAP c'est courir avec les autres contre soi même

Merci pour ce rappel ;)

Je vous embrasse
Vous êtes ma Team préférée ! :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de Pimass sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456909

dule66 écrit: Pour info, le 10 décembre, j'ai pris rendez vous pour me faire tatouer (oui, c'était un pari, au cas où j'arriverais au bout de ces 42 bornes....) Tattoo cheville, en forme de l'infini avec "run" d'un côté et 42,195 de l'autre... Je vous montrerai ça.... :)

Ah Ah Ah :laugh: :laugh: :laugh: , t'es vraiment piquée ;)

Ta médaille c'est un souvenir, n'en garde que le bon, pas que la course, mais tout autour, tes séances à bavasser avec ta copine, les footings au bord de mer, le reste c'est de la flûte...

Va lire mon CR, j'ai failli oublier de mettre le temps final, car c'est ce qui est le moins intéressant B)
par Pimass

Réponse de jeanmarc sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456985

dule66 écrit: Pour info, le 10 décembre, j'ai pris rendez vous pour me faire tatouer (oui, c'était un pari, au cas où j'arriverais au bout de ces 42 bornes....) Tattoo cheville, en forme de l'infini avec "run" d'un côté et 42,195 de l'autre... Je vous montrerai ça.... :)

On avait pas dit comme tatouage " jean marc for ever " :P :P

par jeanmarc

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456992

jeanmarc écrit:

On avait pas dit comme tatouage " jean marc for ever " :P :P

Oublies que t'as aucune chance, vas y fonce. Ah non, c'est jean claude ça :laugh:

par OLF

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes