Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456840Le seul souci que je vois dans ta course, c'est que tu n'as couru que 41,65km.
Bon OK, je connais le chemin. C'est le même que celui de Jean-Marc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456857Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456865Tortue géniale écrit: Le seul souci que je vois dans ta course, c'est que tu n'as couru que 41,65km.
Ah mais pas du tout. J'ai couru 42,650, soit 500m de + ...
Yes, Caro sera ravie de faire ta connaissance, WillJe te donnes RDV en décembre autour d'un verre (dis à Caro de venir aussi si elle veut)
Coolsi tu veux faire un temps à Tours, je serais ravi de faire le lièvre. Et si tu veux y aller en mode ballade, ben je serais ravi de te tenir compagnie aussi.
Ici, c'est la fête à Gégé en effet........je viens de lire qqs commentaires et je crois qu'on aime tous ton coach .....
Merci pour ce rappelLa CAP c'est courir avec les autres contre soi même
Je vous embrasse
Vous êtes ma Team préférée !
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456909dule66 écrit: Pour info, le 10 décembre, j'ai pris rendez vous pour me faire tatouer (oui, c'était un pari, au cas où j'arriverais au bout de ces 42 bornes....) Tattoo cheville, en forme de l'infini avec "run" d'un côté et 42,195 de l'autre... Je vous montrerai ça....
Ah Ah Ah , t'es vraiment piquée
Ta médaille c'est un souvenir, n'en garde que le bon, pas que la course, mais tout autour, tes séances à bavasser avec ta copine, les footings au bord de mer, le reste c'est de la flûte...
Va lire mon CR, j'ai failli oublier de mettre le temps final, car c'est ce qui est le moins intéressant
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456985dule66 écrit: Pour info, le 10 décembre, j'ai pris rendez vous pour me faire tatouer (oui, c'était un pari, au cas où j'arriverais au bout de ces 42 bornes....) Tattoo cheville, en forme de l'infini avec "run" d'un côté et 42,195 de l'autre... Je vous montrerai ça....
On avait pas dit comme tatouage " jean marc for ever "
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456992jeanmarc écrit:
dule66 écrit: Pour info, le 10 décembre, j'ai pris rendez vous pour me faire tatouer (oui, c'était un pari, au cas où j'arriverais au bout de ces 42 bornes....) Tattoo cheville, en forme de l'infini avec "run" d'un côté et 42,195 de l'autre... Je vous montrerai ça....
On avait pas dit comme tatouage " jean marc for ever "
Oublies que t'as aucune chance, vas y fonce. Ah non, c'est jean claude ça