Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456019Eh ben décidément !!dule66 écrit: @Vince, c'est vrai qu'on se pose des questions quant à notre entrainement. Et notamment ces histoires d'allure. Un autre pote, Franck, a explosé pendant le marathon, en cherchant absolument à se maintenir sur l'allure déterminée par le coach, et qui, selon moi, était bien trop ambitieuse. Il s'est pris un méchant mur, s'est vraiment défoncé, et aujourd'hui non seulement il est déçu de son temps, mais en + il est perclu de courbatures qu'il en peut plus....
Ca prouve bien qu'il est "un peu" à côté de la plaque votre coach là
J'espère que Franck va mieux aujourd'hui !!
Comme Cara, je suis curieux d'avoir ton retour sur votre soirée d'hier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456055Vous voilà marathoniennes avec Caroline dans la douleur peut-être............mais MARATHONIENNES.
Respect !!!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456065Je te remercie pour ton CR.... je me suis retrouvée dans le 1er semi, et je te rejoins quand tu dis qu'on arrêterait bien là
Après pour le 2ème semi, c'est effectivement le marathon, mais vous avez fait preuve de beaucoup d'abnégation et de courage, bravo, félicitations les filles, je pense qu'au delà de tous les chronos, c'est ça le marathon! Alors Madame Odile, tu es une bien belle marathonienne, nous sommes marathoniennes!!! Je pense à Milena aussi....
Pour ce qui est du club et du coach, je pense que tout a déjà été dit, je plussoie et n'ai rien de moins à ajouter....
Tu as bien mérité un peu de repos
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456102Vous êtes mon Club préféré
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456175J'ai pas pris le temps plus tôt de venir te lire..j'ai trouvé le moment idéal avec mon p'tit café
Je commence par la partie désagréable : gégé un un con franchement, il à pas le droit de se comporter ainsi et de gâcher ton marathon, c'est pas un coach ça!!..
Je te félicite pour ta course, le mot est trop faible d'ailleurs.
Tu as été au delà de ce que tu pouvais donner alors il est primordial que tu sois fière de toi la belle
Bravooo bravoo, comme Maryline, vous êtes deux battantes extraordinaires..
Pleins de
(Ps : tu me fais chialer ^^)
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456221Donc, objectif atteint. Pas sûr qu'un marathon où l'on ne prend que du plaisir puisse faire totalement plaisir.
Et merde à Gégé !