S'équiper pour la course à pied

Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456019

dule66 écrit: @Vince, c'est vrai qu'on se pose des questions quant à notre entrainement. Et notamment ces histoires d'allure. Un autre pote, Franck, a explosé pendant le marathon, en cherchant absolument à se maintenir sur l'allure déterminée par le coach, et qui, selon moi, était bien trop ambitieuse. Il s'est pris un méchant mur, s'est vraiment défoncé, et aujourd'hui non seulement il est déçu de son temps, mais en + il est perclu de courbatures qu'il en peut plus.... :(

Eh ben décidément !! :blink:
Ca prouve bien qu'il est "un peu" à côté de la plaque votre coach là :whistle:
J'espère que Franck va mieux aujourd'hui !!

Comme Cara, je suis curieux d'avoir ton retour sur votre soirée d'hier ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456055
Comme tout le monde, félicitations et CR plus que communiquant de votre périple.

Vous voilà marathoniennes avec Caroline dans la douleur peut-être............mais MARATHONIENNES.

Respect !!!

Réponse de Celinette sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456065
Hello Odile, je ne vais pas être très originale :blush:

Je te remercie pour ton CR.... je me suis retrouvée dans le 1er semi, et je te rejoins quand tu dis qu'on arrêterait bien là :evil:
Après pour le 2ème semi, c'est effectivement le marathon, mais vous avez fait preuve de beaucoup d'abnégation et de courage, bravo, félicitations les filles, je pense qu'au delà de tous les chronos, c'est ça le marathon! Alors Madame Odile, tu es une bien belle marathonienne, nous sommes marathoniennes!!! Je pense à Milena aussi....

Pour ce qui est du club et du coach, je pense que tout a déjà été dit, je plussoie et n'ai rien de moins à ajouter.... :angry:

Tu as bien mérité un peu de repos B)
par Celinette

• dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456102
Un grand MERCI à vous tous ;) :kiss: :kiss:

Vous êtes mon Club préféré :) :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de Jen37 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456175
Mon Odile.. :kiss:
J'ai pas pris le temps plus tôt de venir te lire..j'ai trouvé le moment idéal avec mon p'tit café :blush:

Je commence par la partie désagréable : gégé un un con :angry: franchement, il à pas le droit de se comporter ainsi et de gâcher ton marathon, c'est pas un coach ça!!..

Je te félicite pour ta course, le mot est trop faible d'ailleurs.
Tu as été au delà de ce que tu pouvais donner alors il est primordial que tu sois fière de toi la belle :kiss: :kiss: :kiss:

Bravooo bravoo, comme Maryline, vous êtes deux battantes extraordinaires.. :kiss:

Pleins de :kiss:
(Ps : tu me fais chialer :blush: ^^)
par Jen37

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456221
Bravo, bravo, et encore bravo !

Donc, objectif atteint. Pas sûr qu'un marathon où l'on ne prend que du plaisir puisse faire totalement plaisir.

Et merde à Gégé !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes