S'équiper pour la course à pied

Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Réponse de Jen37 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456647
Après, je pense que tu n'es juste pas tombé sur le bon coach, et c'est vraiment dommage
car tu mérite vraiment d'être fière et heureuse en voyant ta médaille... C'est tellement dommage :(

:kiss: :kiss: :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456667
Alors la je dit NON

Odile je d interdis de ne pas regarder ta médaille avec plaisir à cause de quelques malotrus qui mériteraient un coup de pied au cul et une leçon de savoir vivre

Peut importe le temps que l on mets sur une course car effectivement on est pas tous égaux et même si je prenais un coach pro je ne ferais jamais un 42 en 3:00

L important je trouve c est les efforts qu'on a fait pendant la prepa pour arriver à l objectif et la dessus notre Odile n à pas lésiner

Je rappel comme d ab la phrase

La CAP c'est courir avec les autres contre soi même
par jeanmarc

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456672
Odile,
Bien que cette expérience est été douloureuse, tu dois en tirer le meilleur parti. Il y a souvent plus à tirer dans ses erreurs et dans ses défaites que dans ses réussites. Maintenant, tu sais ce qu'il te manquait pour bien faire.
Tu vas repartir sur de bonnes bases, savoir et pouvoir mener des entrainements conformes à tes objectifs. J'espère que dans 1 an, tu seras à nouveau au départ de ce marathon et cette fois bien préparée. Ne cherches pas nécessairement à améliorer ton temps, fixes toi comme objectif d'apprivoiser la distance. Un passage par le semi est une bonne idée. Je suis sûr qu'ainsi, ta prochaine médaille de finisher aura une tout autre saveur, celle du mérite et de la récompense.
A lire ta dernière intervention, tu sembles déjà sur la bonne voie.
Je te souhaite le meilleur pour la suite. :)
par OLF

• dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456689
Merci à vous :blush:
Je vais apprendre tous vos messages par coeur pour me les repasser en boucle....

Tu sais, Jean Marc, c'est terrible, mais les émotions, eh bien, ça ne se commande pas ! Je suis incapable de savourer mon expérience, et je le regrette, c'est vrai !! Ma médaille est cependant fièrement suspendue dans le salon.... Elle a un petit goût de déception, non pas de mon chrono, mais du contexte.... Mais c'est la vie ;)

Pour info, le 10 décembre, j'ai pris rendez vous pour me faire tatouer (oui, c'était un pari, au cas où j'arriverais au bout de ces 42 bornes....) Tattoo cheville, en forme de l'infini avec "run" d'un côté et 42,195 de l'autre... Je vous montrerai ça.... :)

J'espère que dans 1 an, tu seras à nouveau au départ de ce marathon et cette fois bien préparée.

Euh, ça, eh bien, comment dire, .... :pinch: :pinch: :pinch:

:kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de Maclad sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456746
Odile, ma chère Odile,

j'attendais d'avoir le temps pour lire ton récit et c'est chose faite.
A nouveau bravo pour ta réussite. Tu l'as fait et ça c'est à vie et personne ne pourra te l'enlever !!
Je ne rajouterais rien concernant ton "coach", je crois que tout à été dit.
Pour le reste, quand tu en baves déjà au semi, il est normal que tu ne prennes aucun plaisir (j'en ai fait l'amère expérience à Paris) et il te faudra probablement un bon moment avant de savourer ton exploit.
Bon si je vais quand même parler de ce co....ard de Gérard (en plus ça rime) parce que là, j'en ai vraiment gros sur le cœur.
Il t'envoie au casse pipe en te fixant une allure qui ne correspond pas à ton niveau. Soit il ne s'en est pas aperçu, soit il s'en foutait dans les 2 cas il mérite des baffes.
Il n'a même pas cette simple correction de vous attendre toi et Caro à l'arrivée..? En plus d'être un mauvais coach, il est humainement en dessous de tout.
Quant à ces commentaires, ils sont juste à gerber.
Avec tout ça, il a mis ta santé en danger et il t'a gâché ce moment qui aurait dû être magique.
Moi je te le dis : barres toi de ce club, fais comme les autres membres du forum et tu verras que tu prendras bien plus de plaisir !

Je te donnes RDV en décembre autour d'un verre (dis à Caro de venir aussi si elle veut) et ne me donnes pas l'adresse de Gérard, je serais capable de faire une connerie.

Bravo championne !!

PS : si tu veux faire un temps à Tours, je serais ravi de faire le lièvre. Et si tu veux y aller en mode ballade, ben je serais ravi de te tenir compagnie aussi. :kiss: :kiss:
par Maclad

Réponse de rycker sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456796
Avec [strike]un peu[/strike] beaucoup de retard , Félicitations pour avoir su trouver la force nécessaire pour aller au bout de ce marathon , te voilà donc marathonienne , dans la douleur et sans bonheur apparemment mais marathonienne tout de même et ça personne ne pourra te l'enlever :)

Suis tout de même un peu surpris de l’attitude de ton entraineur , je trouve ça plus que moyen non ?? et pi les copains du club qui attendent pas ???

Y a une chose qui est sur , c'est qu'à Tours en 2017 , le dernier on l'attendra ..... d'ailleurs qui sait peut être qu'on l'accompagnera si ça le tente :)

Une nouvelle fois bravo à toi .....et à ta copine ;)

.....je viens de lire qqs commentaires et je crois qu'on aime tous ton coach :angry: .....
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par rycker
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par rycker.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes