Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456234Tortue géniale écrit: Donc, objectif atteint. Pas sûr qu'un marathon où l'on ne prend que du plaisir puisse faire totalement plaisir. !
Prendre que du plaisir sur une course quelque soit la distance doit être plutôt rare, à moins de la faire à une allure très en dessous de ses capacités. Il faut avant tout apprivoiser la distance qui ne doit plus être un obstacle. C'est ensuite à l'allure qu'on s'intéresse, c'est d'ailleurs ça la définition d'une course, aller le plus vite possible d'un point A à un point B.
Peu importe cette allure, elle est en fonction des capacités de chacun. L'objectif est de faire au mieux des siennes.
La course ne sera pas pour autant une partie de plaisir car il faut un bon mental pour exploiter son potentiel à fond.
La nuance est qu'on parle de "douleur dans l'effort" pas de souffrance !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456246Quelle force mentale, je suis impressionnée. Et comme Vince (je crois que c'était lui) je suis encore plus admirative des gens qui FINISSENT un marathon en des temps plus importants, ceux là souffrent plus c'est certain et font preuve d'une abnégation et d'un putain de caractère!
Je ne rajouterai rien sur le Gérard, tout le monde y est allé et son commentaire, je n'en pense pas moins...bravo tickhouse
Encore bravo, encore félicitations, tu as toute mon admiration et celle de tout le forum je crois. Tu n'étais pas seule sur ta ligne d'arrivée, on était tous là virtuellement!
Et bravo à Caro aussi, elle a pas envie de nous rejoindre ici?
Repose toi bien, je t'embrasse
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456250CAP2018 écrit: je suis encore plus admirative des gens qui FINISSENT un marathon en des temps plus importants, ceux là souffrent plus c'est certain et font preuve d'une abnégation et d'un putain de caractère
Ca c'est une vrai fausse idée. Tu souffres de la même façon quand tu veux optimiser ton potentiel quelque soit le chrono.
Ceux qui font des meilleurs temps "font preuve d'une abnégation et d'un putain de caractère" tout au long de l'année dans leurs entrainements.
Il ne faut pas juger de la qualité d'un résultat que par le chrono, certes. Mais de là à dire le contraire, faut pas déconner
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Réponse de carolescargot sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456321Bravo pour ton premier marathon, pour ton courage et ta persévérance malgré les difficultés énormes que tu as rencontrées
J espère que cette déception que tu as vécu à l arrivee ne t aura pas dégoutée et que tu nous regaleras encore souvent des récits de tes exploits
Encore bravo championne !
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456328OLF écrit:
CAP2018 écrit: je suis encore plus admirative des gens qui FINISSENT un marathon en des temps plus importants, ceux là souffrent plus c'est certain et font preuve d'une abnégation et d'un putain de caractère
Ca c'est une vrai fausse idée. Tu souffres de la même façon quand tu veux optimiser ton potentiel quelque soit le chrono.
Ceux qui font des meilleurs temps "font preuve d'une abnégation et d'un putain de caractère" tout au long de l'année dans leurs entrainements.
Il ne faut pas juger de la qualité d'un résultat que par le chrono, certes. Mais de là à dire le contraire, faut pas déconner
J'ai dit je suis PLUS admirative, et certainement aussi parce que je me sens plus proche (en terme de performance) d'Odile que de Kamel mais je suis tout de même admirative des performances des fusées
- Audrey09
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Audrey09 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...
Posted il y a 7 ans 11 mois #456497Il ne faut pas écouter ce que les gens pensent de négatif, pas tout le monde à le même niveau et peut terminer des marathons en moins de 3h30. Quand ces personnes auront compris ça, le monde de la course ira mieux
En tout les cas tu peux être fière de toi, tu l'as fait et c'est ce qui compte