S'équiper pour la course à pied

Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Réponse de Kharaez sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455851
Merci beaucoup Odile, c'est plein d'émotions et visiblement, c'est beaucoup plus plaisant pour nous de te lire que pour toi de courir...

dule66 écrit: Mais je ne savoure pas.
J'en ai trop chié.
C'est vraiment un truc de fou, de malade.
Ne comptez pas sur moi pour remettre ça.

Je m'étais dit la même chose après mon premier. Puis l'esprit de revanche a pris le dessus (mais ça a pris du temps...). Le second avait été un échec encore plus cuisant (abandon). Puis l'esprit de revanche a pris le dessus (mais là, pas le choix, j'étais déjà incrit pour le suivant). Le troisième a été le bon !
Je ne sais pas si tu suivras ce chemin, mais ne sois pas trop affirmative ;)

Enorme bravo, encore une fois !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pimass sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455854

Cousto91 écrit:
Remarque, il y a de quoi être dégouté, avec le comportement de ce c.....d de Gégé, et des autres baltringues de ton club. C'est quoi cette solidarité de merde :angry:

Tu te bats jusqu'au bout pour montrer que tu es capables d'arriver au bout, et l'autre abruti n'est même pas capable de te féliciter, juste te faire des remarques désobligeantes. Je serais ton mari, j'irai lui foutre mon poing dans la gueule :evil:

Heureusement Christophe en bon super-héros est arrivé pour me faire marrer :laugh: :laugh: :laugh:
par Pimass

• dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455862
Bonjour, merci pour vos retours, ça me fait bien plaisir, vous m'avez fait rire et sourire, ça me fait du bien :)

Je reste complètement désolée, et déçue par ce qui s'est passé, je parle du Club et du néant à l'arrivée.
Je n'incrimine pas les coureurs marathoniens, ils étaient sans doute bien cuits, mais il y avait d'autres personnes qui, elles, auraient pu être là.
On en a parlé avec quelques uns, certains ont culpabilisé, mais en grosse majorité la plupart n'imaginait même pas ce qu'on vivait, Caro et moi. Comme quoi chacun reste bien centré sur sa propre histoire...
Quant à Gérard pas de nouvelles jusqu'à présent.
ça me rend bien triste.
Un truc que vous ne savez pas, c'est que, figurez vous, je suis la secrétaire du club..... :blush:

Aujourd'hui, physiquement, ça va plutôt pas mal. Les courbatures ont quasi disparu :woohoo: ; par contre je suis très fatiguée. Mais ça va s'arranger ;)
Ce soir, il y a rendez vous sur la piste (eh oui c'est mercredi :dry: :lol: ) non pas pour courir, mais pour montrer nos médailles aux autres membres du Club. Caro et moi on va y aller. Non pas pour frimer, mais pour leur expliquer que tout n'est pas idyllique, et que ça doit se savoir :evil:

@cara je ne veux surtout pas te dégouter pour trouver un club. Ce peut être une expérience tellement sympa et motivante !! Mais la vie est ainsi faite, rien n'est parfait, il y a forcément des couac....

@Christophe, mon mari est effectivement très fâché.... :S mais bon, je ne suis pas pour la violence.... :blush: ;)

@Kamel, je suis certaine que toi tu vas pouvoir nous raconter un super marathon :woohoo:

@Vince, c'est vrai qu'on se pose des questions quant à notre entrainement. Et notamment ces histoires d'allure. Un autre pote, Franck, a explosé pendant le marathon, en cherchant absolument à se maintenir sur l'allure déterminée par le coach, et qui, selon moi, était bien trop ambitieuse. Il s'est pris un méchant mur, s'est vraiment défoncé, et aujourd'hui non seulement il est déçu de son temps, mais en + il est perclu de courbatures qu'il en peut plus.... :(

Merci à vous tous, c'est vrai qu'heureusement que je vous ai. Je transmets vos messages à Caroline qui en a bien besoin ;) Caro va mieux, son pied a désenflé, elle se repose, elle a retrouvé sa pêche, .... ce soir on va ensemble à la piste, bras dessus, bras dessous :silly:

Plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de sneaker sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455863
Bravo, tu l'as temriner sans rien lacher et c'est le plus important.

Tu pourras dire que tu auras courru un marathon dans ta vie, pour le temps peut etre auras tu envie de retenter l'experience un jour, ce n'est pas le plus important.
par sneaker

Réponse de Cousto91 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455868

Pimass écrit:
Heureusement Christophe en bon super-héros est arrivé pour me faire marrer :laugh: :laugh: :laugh:

Comment ça je te fais rire :blink: (Du coup j'ai changé d'avatar, ça te perturbe P )

Bon en tout cas Odile, vous avez bien raison d'y aller ce soir.
par Cousto91

Réponse de Pimass sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455880
Ton Daredevil était devenu trop rouge à force de se la tenir... ;)

Quand à Odile, elle ferait bien de changer son avatar en mettant une photo avec une sacrée médaille ! B)
par Pimass

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes