S'équiper pour la course à pied

Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455829
:ohmy: :ohmy: Quel récit !!! :ohmy: :ohmy:
Pas évident de trouver quelque chose d'original à écrire après tout ce qui vient de l'être :huh:
Je connais cependant certains forumeurs qui vont bientôt vivre l'aventure "1er marathon" et qui espèrent être portés par une partie de ton admirable courage.
(je complèterai mon commentaire après dimanche, [strike]2nd tour de la primaire oblige[/strike] :P :P ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455830
C'est clair que ça a dû être bien bien compliqué ce marathon quand on voit que ça se complique aux alentours du semi déjà :( :pinch:
Vous avez un mérite énorme toutes les deux d'avoir été au bout de votre marathon !! Et ça, ça montre un mental de gagnantes c'est clair !! :woohoo:

Ta déception est compréhensible, laisse passer un peu de temps pour réaliser ce que vous avez fait toutes les 2 ! ;)
La seule déception qui pourra perdurer est le fait de ne pas avoir été entouré des membres du club à votre arrivée ! :angry: (merci à Philippe au passage ! :cheer: )

Merci pour ton sympathique CR et à nouveau bravo pour l'avoir fait, ... parce que marathoniennes, vous en rêviez, marathoniennes vous l'êtes à jamais !! :woohoo:

Récupérez bien !! :)

PS: j'espère que ça va mieux aujourd'hui ... et pour Caro aussi avec son pied !
par Patrick57

Réponse de Caracolent sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455831
Oh dule..... :( c'est malin, je pleure...... :(

Ton CR est très émouvant et on sent bien toute la douleur et la souffrance que vous avez endurées Caro et toi. Comme exprimé par Vince, ça rajoute encore plus de mérite à ce que vous avez toutes les deux fait. Beaucoup auraient laissé tomber, mais pas vous, :evil: !! Vous êtes des [strike]folles[/strike] des guerrières, :evil: et vous avez toutes les deux passées la ligne!! :woohoo:

Encore BRAVO!! :woohoo:

Sinon, ben moi je rêvais de trouver un club pour s'entrainer à plusieurs et s'encourager les uns les autres, eh bien maintenant ça ne me fait plus rêver du tout!! :( C'est quoi ces gens qui s'en vont tous alors que des super women sont en train de finir leur premier marathon?? :blink: :dry:
C'est quoi ce coach qui n'est le coach que de ceux qui respectent le temps et les allures sur les courses?? :blink: :dry:
Je pense que lui aurais fait manger mon bandeau plein de sueur, mon cardio, et même mes runnings si j'avais eu la force..... :whistle:
Tout ça pour dire que bah moi le Gégé, j'l'aime pô!! :angry:

Bref, tout cela n'enlève rien à votre exploit personnel, bien au contraire! :)

Tu es Marathonienne, tu es une grande dame, ta copine aussi, vous êtes allées au bout de vous mêmes, et même si ça fait pleurer, c'est beau!! B)

Repose-toi, récupère bien, et des milliers de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

PS: tu verras pour le 2ème ça se passera mieux!! :silly: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Caracolent.

Réponse de Pimass sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455835
Non mais oh Odile !
C'est pas possible, écris plus gros, j'ai du mal à voir mon écran... c'est comme un peu brouillé l'image à la fin de ton récit, pourtant au début du texte je voyais bien :huh:

Bravo, et vive les "maraton" en Espagne :whistle:
par Pimass

Réponse de Cousto91 sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455840
Hello Odile,
J'ai pris le temps de lire ton compte rendu hier, j'ai ri, j'ai eu mal, j'en ai presque pleuré à te lire.
Je te félicite d'être allée jusqu'au bout.
Tu as souffert, et pour l'instant, tu ne veux plus en faire, mais avec le recul, tu auras envie de reprendre ta revanche :evil:
J'ai aussi fini dans la douleur, mais maintenant j'ai soif d'en refaire un.

Remarque, il y a de quoi être dégouté, avec le comportement de ce c.....d de Gégé, et des autres baltringues de ton club. C'est quoi cette solidarité de merde :angry:

Tu te bats jusqu'au bout pour montrer que tu es capables d'arriver au bout, et l'autre abruti n'est même pas capable de te féliciter, juste te faire des remarques désobligeantes. Je serais ton mari, j'irai lui foutre mon poing dans la gueule :evil:

Je pense que finalement, que même si c'est un coach, son plan n'est pas forcément adapté à tout le monde. Chacun est différent, et il vous fait tous le même programme. Il n'était pas forcément adapté à toi, et du coup, tu as peut être manqué de résistance pour finir.

En tout cas, je te souhaite de bien récupérer, ainsi que ta copine Caro. C'est beau ce que vous avez fait.
Par contre, après cette histoire, je me poserais la question de savoir si je continuerais à aller en club, ou à courir pour le plaisir. ;)

Bon repos.
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Cousto91.

Réponse de joelDi sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455847

Caracolent écrit:
Sinon, ben moi je rêvais de trouver un club pour s'entrainer à plusieurs et s'encourager les uns les autres, eh bien maintenant ça ne me fait plus rêver du tout!! :( C'est quoi ces gens qui s'en vont tous alors que des super women sont en train de finir leur premier marathon?? :blink: :dry:
C'est quoi ce coach qui n'est le coach que de ceux qui respectent le temps et les allures sur les courses?? :blink: :dry:

C'est clair que dans ce club-là, avec ce coach-là, non merci. Mais je ne crois pas qu'il faille généraliser. Je ne suis pas moi-même dans un club, mais j'ai pu voir dans les courses que je fais que certains clubs font différents groupes d'allure avec un meneur à chaque fois et qu'ils restent ensemble jusqu'au bout. Je vois aussi dans le club d'athlétisme de mon fils une très belle mentalité et les derniers sont autant, si pas plus, encouragés par les spectateurs mais aussi par les autres athlètes.
J'ose espérer que cette mentalité est majoritaire dans les clubs pour adultes aussi.
par joelDi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes