S'équiper pour la course à pied

Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Réponse de Pimass sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455924

trickouze écrit: Ah ce que j'aime lire les récits de marathon, surtout les premiers.... mais, mais, non, c'est pas ça à la fin!!! Le Happy end, c'est tout le monde qui pleure et s'embrasse et se congratule et se donne rendez vous pour le prochain défi.
On remercie le coach qui nous a permis d'optimiser nos qualités au mieux de nos possibilités.... bref un entraineur qui comme son nom l'indique, nous donne fois en nous même! Mais là non,.... alors je pleure, mais je veux dire que l'exception c'est ce coach!
Pour ce triste sire, je propose une nouvelle définition de C.O.A.C.H...
Consternant:
jamais vécu ça... au club, le coach gueule justement quand on se s'attend pas (à l'issue d'une séance fractionné par exemple)
Orchidoclaste :
Terme pseudo-scientifique créé par dérision, formé à partir du grec ancien ὄρχις, orkhis (« testicule ») et κλαστός, klastós (« brisé ») ... oui Gérard est un casse-couille, ça c'est clair...
Abruti:
ça pour venir parler temps de passage quand l'objectif est de finir son 1er marathon!!! Gérard Menvussa...
Con comme une valise sans poignée :
insulte préférée de mon Tonton, parce-que une valise démunie de poignée est inutilisable, donc inutile comme le Gérard un jour de marathon!
Honteux:
parce-que finir son 1er marathon est une victoire personnelle, et personne n'a le droit de nous l'enlever, merde alors!

Allez, sèche tes larmes,
Et reprends les armes
Repartir et courir
Pour mieux se découvrir

EX-CEL-LENT !!!!!!!!!!!
(Du latin "Mort de rire")
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par Pimass
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Pimass.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455925

cocogym06 écrit: Tu sais alors que je n'ai même pas enduré le 100ème de ce que tu as vécu, j'ai aussi eu ce sentiment bizarre en passant la ligne d'arrivée. J'ai eu des frissons lors des 1ères foullées de la 1ère séance du plan, au moment du départ, mais pas à la fin de la course...comme quoi nous ne sommes pas des machines, nos émotions ne sont ni programmables, ni contrôlables :)

moi j'ai surtout eu des frissons, même limite, petites larmes quand je voyais ma famille sur le bord de la route( à plusieurs endroits et aussi à l'arrivée), je sais que la CAP prend beaucoup de temps et c'est grâce à eux aussi ( au temps qu'ils me laissent, aux encouragements) que tout cela est possible ;)
par undead

Réponse de Kagukuk sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455945
Félicitation !

Les mauvais souvenir finissent toujours par s’atténuer, la douleur , les ressentiments..etc et au final qu'est ce qu'il resteras? tu est marathonienne tu a été au bout, chapeau bas.
par Kagukuk

Réponse de Caracolent sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #455966

@cara je ne veux surtout pas te dégouter pour trouver un club. Ce peut être une expérience tellement sympa et motivante !! Mais la vie est ainsi faite, rien n'est parfait, il y a forcément des couac....

Oui tu as raison Odile, et c'est vrai que je suis souvent un peu trop péremptoire et entière dans mes commentaires, mais selon moi là ça dépasse le simple petit "Couac". :angry:

Et ta soirée d'hier alors? Ils ne sont pas tous partis en courant ceux qui n'ont pas encore fait de marathon? Vous ne les avez pas trop effrayés??!! :laugh: :laugh:

La médaille est accrochée au dessus de la cheminée? Parce que quand même une médaille de Finisher marathon ça s’exhibe!! :whistle: B)

Réponse de secalex sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456004
Bravo Odile et surtout bonne récup ;)

C'est jamais facile un Marathon et des fois ça devient très dur mais bravo pour ta persévérance. :)
par secalex

Réponse de taek78run sur le sujet Valencia Marathon... Jusqu'au bout de moi-même...

Posted il y a 7 ans 11 mois #456016
Bravo Odile tu es alle jusqu'au bout et au bout de toi meme!
Gege c'est un ancien légionnaire ? :lol:
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes