Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : c'est parti à courir !
Posted il y a 10 ans 8 mois #296466Comme François, sur un jour, personne n'est à l'abri de passer à la trappe , mais moi je crois à ce type d'entrainement, même si psychologiquement faut aussi encaisser et que je n'ai ni le temps ni la capacité physique pour le faire !!
Tu vas droit vers ton (tes) objectif(s), ça va saigner , le diable est affûté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : c'est parti à courir !
Posted il y a 10 ans 8 mois #296479Après, c'est une méthode qui te convient à toi tout particulièrement et je ne suis vraiment pas sûr que cela soit transposable.
En tout cas bravo.
Au plaisir de te suivre (à la lecture...et en course )
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : c'est parti à courir !
Posted il y a 10 ans 8 mois #296536Vraiment impressionnant ce que tu te mets et mine de rien ça va faire son effet dans quelques semaines et ça j'en suis persuadé.
Après, c'est une méthode qui te convient à toi tout particulièrement et je ne suis vraiment pas sûr que cela soit transposable.
En tout cas bravo.
Au plaisir de te suivre (à la lecture...et en course )
Et hop, troisième grosse séance en 3 jours : sur piste (donc flatteur, disons qu'on gagne 4-5" par rapport à la réalité)
15min cool
1h très régulier un poil en dessous de AS42. là j'ai fais 4'08" sur les premiers kilo puis 4' au km (AS42 cible, c'est pas un mystère, tout le monde l'aura compris depuis longtemps. )
15 min cool
ça passe bien, je ne coince pas à la fin même si on est content d'arriver au bout de ce genre de séance. Bon alors je ne m'enflamme pas; rien que tenir ça sur piste bien plate 3h serait dur alors sur un terrain réel de course ... y'a du boulot.
Mais je retrouve la foi de mon marathon d'annecy 2012 (1er sub 3h)
Cyril a raison, cet entrainement est difficilement transposable. Celui qui va essayer cet enchainement de 3 jours "comme ça, pour voir" risque d'avoir de drôles de surprises. Cet enchainement est conjoncturel (ma semaine de charge s'arrête vendredi, avion samedi ) et réflechi avec JJ qui a jugé que ça devait passer. jusque là il a raison, je suis très bien. Fatigué mais pas épuisé, avec encore de la gniak pour aller chercher une grosse séance vendredi (1h à 13 km/h puis 1h à 14,5/15).
D'ici là, récup et étirements mezière
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin : c'est parti à courir !
Posted il y a 10 ans 8 mois #296562sur piste (donc flatteur, disons qu'on gagne 4-5" par rapport à la réalité)
Oui mais elles font du bien ces séances. Permet d' aller + vite que sur route et à la même fc.
Il faut aussi rappeler que ces 3 jours de charge font suite à beaucoup d' autres séances. Donc il est déconseillé au néophyte de placer "ces 3 jours", pour voir, au milieu de son plan. Il risque la surchauffe
Bonne suite à toi
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 10 ans 8 mois #296902103 km sur 5 jours et même 137 km sur les 7 derniers jours .
Fatigué ? Oui, un peu quand même mais honnêtement, il y a de ça quelques mois, je ne me serai pas senti capable d'encaisser 7 jours comme ça (dont 2 de récup active) avec de l'AS42+ et de l'AS42-
Quel bonheur d'entrainement ...
Donc aujourd'hui :
45 min à 4'40"/km sur route
puis 1h à 4'/km sur piste (donc flatteur, c'est toujours la même histoire... mais bon, j'aurai pu m'effondrer à 4' sur piste. ce n'est pas le cas et c'est déjà pas mal !) avec dernier km (au moment où je croyais me changer en hamster) en 3'40"
je termine avec 15 min à 4'35" sur route pour regagner le boulot.
Quelques tensions dans les mollets. Aucune douleur ailleurs. Régal
Semaine prochaine, je trottine tranquille quelques heures.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 10 ans 8 mois #296907Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.