Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224224
Bonne course pour demain!
En plus une course sans pression, c'est comme ça que l'on écrit les plus belles lignes de son palmarès!
Allez robin, voici une charge de
A demain pour ton CR
En plus une course sans pression, c'est comme ça que l'on écrit les plus belles lignes de son palmarès!
Allez robin, voici une charge de
A demain pour ton CR
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de aquarun sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224308
Robin, c'est de la dynamite!!! Je preserve le chrono, Super Robin, un trés grand!! ( on s'est loupé, on se verra à Annecy).
par aquarun
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224366
Amateurs de perf, le semi de Feurs, c'est de la balle !!!
Très beau parcours dans une campagne restée agricole et fort accueillante; parcours plat comme la main (y'a bien un ou deux faux plats mais ça dure pas). Aujourd'hui conditions idéales au niveau température et vent (rien, que dalle !). l'orga est impeccable : fléchage, parking, toilettes, ravito (du riz au lait à l'arrivée, une tuerie ), douche au gymnase un peu plus loin !
J'ai fait le plein de confiance aujourd'hui . Attention, je ne suis pas sur-confiant, mes puls sont trop hautes (plus hautes qu'à l'entrainement de 5-6 puls, ça c'est pas top) mais les sensations sont globalement au rendez vous. Il me faut débriefer ça proprement avant d'en dire beaucoup plus.
...
Ah oui, j'allais oublier le temps
ça m'aurait bien fait marrer cela dit de vous imaginer taper dans google "semi de feurs" pour aller chercher les résultats
1h22'37" à ma montre, 2" de plus officiel.
15 km en AS42 aux alentours de 4'00" au km (FC 168), les 6 derniers km vers 3'45" en moyenne (FC 174)
Record sur semi donc
Très beau parcours dans une campagne restée agricole et fort accueillante; parcours plat comme la main (y'a bien un ou deux faux plats mais ça dure pas). Aujourd'hui conditions idéales au niveau température et vent (rien, que dalle !). l'orga est impeccable : fléchage, parking, toilettes, ravito (du riz au lait à l'arrivée, une tuerie ), douche au gymnase un peu plus loin !
J'ai fait le plein de confiance aujourd'hui . Attention, je ne suis pas sur-confiant, mes puls sont trop hautes (plus hautes qu'à l'entrainement de 5-6 puls, ça c'est pas top) mais les sensations sont globalement au rendez vous. Il me faut débriefer ça proprement avant d'en dire beaucoup plus.
...
Ah oui, j'allais oublier le temps
ça m'aurait bien fait marrer cela dit de vous imaginer taper dans google "semi de feurs" pour aller chercher les résultats
1h22'37" à ma montre, 2" de plus officiel.
15 km en AS42 aux alentours de 4'00" au km (FC 168), les 6 derniers km vers 3'45" en moyenne (FC 174)
Record sur semi donc
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par robin.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224382
Félicitations pour cette belle performance. Cette course devait te donner un aperçu de tes futures possibilités à Annecy. Nul doute qu'elle t'aura apporté un certain nombre de certitudes.
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as ouvert un boulevard jusqu'à Annecy et on peut compter sur toi pour capitaliser intelligemment sur cette réussite.
Félicitations également à Béné qui a aussi, me semble-t-il, explosé son record. De bien bonnes nouvelles!
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as ouvert un boulevard jusqu'à Annecy et on peut compter sur toi pour capitaliser intelligemment sur cette réussite.
Félicitations également à Béné qui a aussi, me semble-t-il, explosé son record. De bien bonnes nouvelles!
par AlanMcPil
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224418
Bravo robin pour ce super chrono en mode AS42 sur les 3/4
Les petits ont bien fonctionné !
Ton marathon s'annonce bien!
Sacré progression!
Les petits ont bien fonctionné !
Ton marathon s'annonce bien!
Sacré progression!
par RunningZap
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224423
Bravo mec, très belle perf'.
Ne sous estime pas ce semi en mode as42, récupère un minimum avant d' avaler la dernière ligne droite
Bonne suite à toi.
Ne sous estime pas ce semi en mode as42, récupère un minimum avant d' avaler la dernière ligne droite
Bonne suite à toi.
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.275 secondes