S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224529
SUPER !! Tu es sur la voie royale pour claquer un temps à Annecy !

Pas de bêtises, pas de bobos, c'est du tout bon !

Encore bravo !!!
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224573
Super Robin ! Du Robin dans le texte en fait...
1h22, tu es dans le coup pour Annecy. Tu sais ce qu'il te reste à faire et surtout à éviter (trop en faire).
Quelle belle progression quand même !!! Continue, ça inspire les copains du forum ;)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224582
Ça laisse rêveur...
Félicitations !
par Knau80

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224604
BRAVO Robin..... ton temps va te gonfler à bloc pour ton marathon (2h49mn17).... enfin si besoin est :)
Tu démontres que tu connais parfaitement bien et que tu mènes comme il le faut ta préparation (en sachant tenir compte des propos Cyril et râ ch entre autres)....
Puisses-tu garder ton trend ascendant (car je pense que tu vaux encore bien mieux) et pourquoi pas aller tutoyer les minimas pour la qualif aux France de Toulouse cette année..... Il est marqué 35 ans sur ton profil.... je pensais que tu en avais 37 ou 38, non?
par jyc44

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224615
jyc44 écrit:

BRAVO Robin..... ton temps va te gonfler à bloc pour ton marathon (2h49mn17).... enfin si besoin est :)
Tu démontres que tu connais parfaitement bien et que tu mènes comme il le faut ta préparation (en sachant tenir compte des propos Cyril et râ ch entre autres)....
Puisses-tu garder ton trend ascendant (car je pense que tu vaux encore bien mieux) et pourquoi pas aller tutoyer les minimas pour la qualif aux France de Toulouse cette année..... Il est marqué 35 ans sur ton profil.... je pensais que tu en avais 37 ou 38, non?

Bin oui, 37 ans dans l'année !!! je vieillis sans réactualiser mon profil :P
2h49 ... :laugh: : on en rêve mais franchement, le marathon c'est de l'équilibrisme. Sur la fin du semi hier, en allure libre, je commençais à souffrir un peu vers le 19ème et les 2 derniers km m'ont pas paru spécialement courts :S et je me disais qu'en terme de sensations, ça allait correspondre à mes 10 derniers km à Annecy si fighting il devait y avoir :evil: ...(et il y aura :evil: :evil: :evil: !). Putain,40' comme ça, c'est long :( et le craquage est alors à portée de main...
J'ai mesuré aussi toute la difficulté qu'il y a à faire un chrono type 1h20 comme l'ami Fifi :blink: .

On verra. Comme dis Fifi, le plus gros est fait dans ma préparation. Pas de bobo, pas de conneries et encore quelques AS42 pour se régler et on ira jouer. Je suis joueur : la seule certitude que j'ai pour le 21 avril, c'est que je vais jouer. 2h52 sera déjà un sacré jeu !

Merci en tout cas de vos messages de félicitations.
Je ferai un CR avec débriefing complet (et donc pas mal de doutes et d'interrogations pour Annecy)
par robin

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224619
je suis passé à côté de ça...

rien de plus à dire que les copains, juste hallucinant :woohoo: :blink:

le 21 avril le bitume va chauffer un peu partout en France on dirait...

Bravo !
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes