S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224620
Superbe chrono, Félicitations EL :evil:

Franchement, je me demande si tu es proche de tes limites ou si tu en as encore sous le pied tellement tu sembles facile ( je ne parles pas de ce semi mais en général).
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224623
T'as fait un très beau semi avec du plaisir
On se rend compte aussi que souvent les courses réalisées un peu en dedans nous amusent beaucoup ;)
Vivement que je te lise pour Annecy
par sté

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224624
Bravo robin

Quand tu m'as dit ton temps je n'ai pas réaliser que cela correspondait à ton record, je croyais qu'au Beaujolais tu avais été un peu plus rapide !! :blush:

Bon ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que non content d'avoir claqué son chrono, il est reparti en trottinant à la rencontre des coureurs jusqu'à me retrouver dans le 20ème kilomètre afin de m'encourager jusqu'à la fin en me donnant des conseils et me poussant à donner le maxi dans le dernier kilomètre.
D'ailleurs mes mollets se souviennent encore ce matin des derniers kilo. Sans lui je n'aurais je pense jamais atteint les 98%fcm sur la ligne.

Un grand merci à toi ! Et encore bravo !!
par Amenhi

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224633
Amenhi écrit:

Bravo robin

Quand tu m'as dit ton temps je n'ai pas réaliser que cela correspondait à ton record, je croyais qu'au Beaujolais tu avais été un peu plus rapide !! :blush:

Bon ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que non content d'avoir claqué son chrono, il est reparti en trottinant à la rencontre des coureurs jusqu'à me retrouver dans le 20ème kilomètre afin de m'encourager jusqu'à la fin en me donnant des conseils et me poussant à donner le maxi dans le dernier kilomètre.
D'ailleurs mes mollets se souviennent encore ce matin des derniers kilo. Sans lui je n'aurais je pense jamais atteint les 98%fcm sur la ligne.

Un grand merci à toi ! Et encore bravo !!

Bel esprit B)
par Snarf31

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224648
Bravo Robin tu es énorme ! J'avais entendu dire que certains battaient leur record sur semi lors d'une prépa marathon, mais je ne les croyais que à moitié... tu m'as démontré que c'était possible (même en courant une bonne partie de la course à AS42).

Continue comme ça (je crois que tu émules pas pas mal de monde par ici) et vivement la suite...
par Seb35

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !

Posted il y a 11 ans 8 mois #224690
Évidemment El Diablo est sorti de sa boite... pendant 2 km pour battre son record sur la distance! Tu nous dit que tu as un peu souffert à la fin? Bin manquerait plus que ça!!!! En tout cas, je ne sais pas si tu as des racines Irlandaises mais le "fighting spirit" t'anime... nul doute que tu sauras encore jouer à cache-cache avec la douleur à Annecy! Record à l'arrivée? Beaucoup ici seraient prêt à miser un petit billet... mais les paris en ligne n'ont pas encore vérolé notre joli sport! Donc nous nous contenterons de te pousser très fort par l'intermédiaire de nos claviers (le mien est robuste ;) )
NB: Amenhi a tout dit... tout ce que j'aime... l'esprit du sport... le sport, dans l'esprit! Bravo les gars!
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par trickouze.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes