Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224620Franchement, je me demande si tu es proche de tes limites ou si tu en as encore sous le pied tellement tu sembles facile ( je ne parles pas de ce semi mais en général).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224623On se rend compte aussi que souvent les courses réalisées un peu en dedans nous amusent beaucoup
Vivement que je te lise pour Annecy
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224624Quand tu m'as dit ton temps je n'ai pas réaliser que cela correspondait à ton record, je croyais qu'au Beaujolais tu avais été un peu plus rapide !!
Bon ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que non content d'avoir claqué son chrono, il est reparti en trottinant à la rencontre des coureurs jusqu'à me retrouver dans le 20ème kilomètre afin de m'encourager jusqu'à la fin en me donnant des conseils et me poussant à donner le maxi dans le dernier kilomètre.
D'ailleurs mes mollets se souviennent encore ce matin des derniers kilo. Sans lui je n'aurais je pense jamais atteint les 98%fcm sur la ligne.
Un grand merci à toi ! Et encore bravo !!
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224633Bravo robin
Quand tu m'as dit ton temps je n'ai pas réaliser que cela correspondait à ton record, je croyais qu'au Beaujolais tu avais été un peu plus rapide !!
Bon ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que non content d'avoir claqué son chrono, il est reparti en trottinant à la rencontre des coureurs jusqu'à me retrouver dans le 20ème kilomètre afin de m'encourager jusqu'à la fin en me donnant des conseils et me poussant à donner le maxi dans le dernier kilomètre.
D'ailleurs mes mollets se souviennent encore ce matin des derniers kilo. Sans lui je n'aurais je pense jamais atteint les 98%fcm sur la ligne.
Un grand merci à toi ! Et encore bravo !!
Bel esprit
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224648Continue comme ça (je crois que tu émules pas pas mal de monde par ici) et vivement la suite...
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224690NB: Amenhi a tout dit... tout ce que j'aime... l'esprit du sport... le sport, dans l'esprit! Bravo les gars!