Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #224727
Ce mec donne envie de courir!
Bravo.
Bravo.
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #225112
bambiRun écrit:
Toujours aussi gentils avec moi les gars... Pour un peu vous me feriez rougir.
En fait, c'est un forum de bisounours ici
Vous avez déjà usé votre clavier sur mon suivi, vous pouvez vous dispensez sur le CR .
Mais peut être souhaiterez vous le lire quand même : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...la-balle.html#225110
Bravo.
Vous avez déjà usé votre clavier sur mon suivi, vous pouvez vous dispensez sur le CR .
Mais peut être souhaiterez vous le lire quand même : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...la-balle.html#225110
par robin
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #225115
robin écrit:
Si tu veux qu'on raconte des niaiseries, je crois que certain savent faire ça très bien ici
bambiRun écrit:
Bravo.
Si tu veux qu'on raconte des niaiseries, je crois que certain savent faire ça très bien ici
par Knau80
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #225460
Bon, c'est pas tout mais l'objectif c'était pas le semi-marathon même si j'ai passé un excellent week end et un joli début de semaine avec tous vos compliments
les affaires reprennent :
lundi : régé de 40' plutôt cool
mardi : repos intégral
mercredi : vma longue avec la fameuse 5* (800-200) r=1'20".... je l'avais sur petites routes revêtues il y a quelques semaines et j'avais bien souffert . 800 m à 85%vma en 2'56" (3'40" au km) et 200 m à 100%vma en 37-38" (3'05"-3'10" au km)
Et bien sur piste, c'est BEAUCOUP plus facile. La séance a été un vrai plaisir. Encore un peu en récup, je n'ai pas forcé le trait : respect strict des allures et de la récup, échauffement et retour au calme pas trop long.
demain matin : EF à jeun (on rentre dans le vif du marathon là : la filière lipidique )
les affaires reprennent :
lundi : régé de 40' plutôt cool
mardi : repos intégral
mercredi : vma longue avec la fameuse 5* (800-200) r=1'20".... je l'avais sur petites routes revêtues il y a quelques semaines et j'avais bien souffert . 800 m à 85%vma en 2'56" (3'40" au km) et 200 m à 100%vma en 37-38" (3'05"-3'10" au km)
Et bien sur piste, c'est BEAUCOUP plus facile. La séance a été un vrai plaisir. Encore un peu en récup, je n'ai pas forcé le trait : respect strict des allures et de la récup, échauffement et retour au calme pas trop long.
demain matin : EF à jeun (on rentre dans le vif du marathon là : la filière lipidique )
par robin
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #225488
Au boulot !!!
Elle me plait bien cette séance de 800-200...A faire un jour je pense (mais faudrait que mon petit cerveau s'en souvienne )
Elle me plait bien cette séance de 800-200...A faire un jour je pense (mais faudrait que mon petit cerveau s'en souvienne )
par frantz54123
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : le spécifique, c'est parti !
Posted il y a 11 ans 8 mois #225498
robin écrit:
Il faudra bosser mais aussi savoir retrouver de la fraîcheur physique ET mentale.
Ouais, au turbin, faudrait pas mollir, ça va pas se faire tout seulBon, c'est pas tout mais l'objectif c'était pas le semi-marathon.
Il faudra bosser mais aussi savoir retrouver de la fraîcheur physique ET mentale.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.273 secondes