Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Pour tes chronos, tu ne cours de toute façon pas vraiment au cardio (cf ton semi et ta dérive ce matin). Mais je trouve que tu gères parfaitement cela dans ta préparation.
J'espère...
Pour moi la FC est un garde-fou plus qu'un guide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le chrono va fumer
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
En voila un qui est bien affûte.
Le chrono va fumer
on espère... mais attention, le marathon est une équation fort complexe; voir la récente déception de Cyril à Marseille à cause de conditions désastreuses. On est à l'abri de rien à Annecy (pluie, neige , vent au retour ...)
Et puis et mes , on n'est carrément pas à l'abri d'un emballement et donc d'une explosion fort douloureuse entre le 30 et le 34ème (je parle d'expérience) et alors là, fighting spirit pour sauver les meubles . 10 bornes à l'agonie, c'est long
La pression monte
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Elle ne t'étouffe pas cette phraseet LA SXXL de 2h20 que l'on redoute toujours un peu. Si elle passe, ça veut rien dire mais si elle passe pas, c'est plié, c'est mort.
Prudence ou superstition ???
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
C'est là qu'on sort les et qu'on s'accroche au classementon espère... mais attention, le marathon est une équation fort complexe; voir la récente déception de Cyril à Marseille à cause de conditions désastreuses. On est à l'abri de rien à Annecy (pluie, neige , vent au retour ...):
OUIEt puis on n'est carrément pas à l'abri d'un emballement et donc d'une explosion fort douloureuse entre le 30 et le 34ème (je parle d'expérience) . 10 bornes à l'agonie, c'est long
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Tu tournais à combien sur la voie verte, à 3'55'' ?
Tu me fais peur toi