S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : besoin de relâche !!!

Posted il y a 11 ans 7 mois #228402
Le syndrôme de la jambe de bois te guette :laugh:
Attention 2h56'50'', faut quand même courir ;) :laugh:

Moi, je te conseille de ne plus y penser, tu déconnectes. Comme tu dis, tout est fait, tu peux courir comme tu le sens d'ici le 21, ça va passer, t'inquiètes !

Essaie quand même de mettre la barre un peu haut pour que j'aie un peu la pression sur le Beaujolais :laugh:

Allez bon stress, à dimanche sur les chemins...
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : besoin de relâche !!!

Posted il y a 11 ans 7 mois #228419
fifi17 écrit:

Bah oui mais je suis déçu; ma blague marche pas vraiment. Après vérification, capitaine crochet n'a pas de jambe de bois.... Le capitaine achab, si !..mais c'est moins marrant :P

Essaie quand même de mettre la barre un peu haut pour que j'aie un peu la pression sur le Beaujolais :laugh:

Sois sûr que je ferai mon possible :evil: :evil: :laugh:
par robin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : besoin de relâche !!!

Posted il y a 11 ans 7 mois #228479
robin écrit:

fifi17 écrit:

Bah oui mais je suis déçu; ma blague marche pas vraiment. Après vérification, capitaine crochet n'a pas de jambe de bois.... Le capitaine achab, si !..mais c'est moins marrant :P

:laugh: :laugh: :laugh: Je ne comprenais rien à cette histoire de capitaine crochet, voilà l'explication :laugh: :laugh: :laugh:

je réflechis maintenant à comment arriver au marathon en pleine possession de mes moyens. le travail est maintenant fait. je n'ai plus qu'une longue AS42 pour me rassurer.

Te recentrer sur le travail "de qualité" et minimiser le kilomètrage :)
par YMCA

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : besoin de relâche !!!

Posted il y a 11 ans 7 mois #228558
Alors il doute le Robin ;)

Finalement, il est humain, il est comme les copains :laugh: ;)

Sinon, c'est tout a fait normal ce que tu ressens.
Après, le boulot a été fait, même bien fait, donc pas d'inquiétude à avoir... certes, il y aura peut être des impondérables... comme le temps... n'est-ce pas Cyril ;) :) mais là cela ne dépend plus de toi.

Alors ait confiance en toi, il n'y a aucune raison de douter.

Sinon, si tu as besoin de derniers conseils... n'hésites pas... car meilleur sera ton temps, plus ça nous motivera à aller le chercher :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :whistle:

Aussi, sur mon post tu m'avais posé une question nutrition.
Normalement, je prends un sucre et de l'eau tous les 5 km... A marseille, avec la pluie, passé le 10ème km, plus de sucre au ravito... :S ...il avait fondu en partie... j'ai doc pris une fois un bout de banane... après un gel que j'avais embarqué avec moi vers le 25ème... et une poignée de soupe de sucre vers le 35ème... je m'en suis sorti ainsi... même si vers le 35ème j'avais mal au bide... mais sans doute lié plus au froid sur le ventre...

Voili voilà

@+ l'ami.
par dep1703

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : besoin de relâche !!!

Posted il y a 11 ans 7 mois #229133
Oui, oui, je suis humain, je doute. :)

Ma douleur sur un tendon du bas du mollet ne passe pas. Elle est venue comme ça sur une semaine plus cool, le lendemain d'un jour de repos. je n'y comprends rien mais on peut appeler ça une blessure maintenant. A 10 jours du marathon et après 4 mois d'entrainement, je ne déclare pas forfait mais je la trouve un peu raide.

C'est ça aussi le sport, d'accord mais là, ça fait juste ch... :angry:

Je limite l'entrainement mais il faut bien courir encore tout de même...
J'espère.
Je garde la gniak.
Que puis je faire d'autre ?
par robin

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Robin : besoin de relâche !!!

Posted il y a 11 ans 7 mois #229134
Je vais peut être dire une énorme connerie surtout que tu es le seul à pouvoir analyser ce que tu ressens mais des petites douleurs d'avant course j'ai constaté que j'en avais régulièrement et miraculeusement elles ne se sentent pas le jour dit et on ne constate aucune aggravation après voire leur complète disparition. J'attribue ça maintenant au domaine psycho somatique. Comme si ton cerveau se rendant compte de l'effort anormal que tu vas demander à ton corps essayait de te dissuader de le faire (euh l'explication est peut être encore plus idiote que la supposition mais elle me plait bien).
Bref c'est peut être tout simplement ce phénomène qui joue un rôle, je te le souhaite en tout cas.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes