Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bravo Robin pour ta perf !!
Mais outre l'organisation déplorable de cette course, je suis bien déçu de na pas vous avoir revu toi et Pierre et de faire la connaissance des autres
A une prochaine fois pour un nouveau record
Mais outre l'organisation déplorable de cette course, je suis bien déçu de na pas vous avoir revu toi et Pierre et de faire la connaissance des autres
A une prochaine fois pour un nouveau record
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
15 km/h de moyenne, çà situe la perf > une énorme bravo. Quel kif de voir tomber les chronos sur ce forum et de lire les CR !!
par leoxav
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
leoxav écrit:
puisque on en parle, le voici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-de-lyon.html#191883
15 km/h de moyenne, çà situe la perf > une énorme bravo. Quel kif de voir tomber les chronos sur ce forum et de lire les CR !!
puisque on en parle, le voici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-de-lyon.html#191883
par robin
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
BRAVO pour ce Chrono stratosphérique Robin!!!!! Le a encore frappé!
Je vais lire ton CR de ce pas!
Je vais lire ton CR de ce pas!
par Ymeguira
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Le semi de Lyon est maintenant derrière moi.
je n'y retournerai certainement pas l'an prochain (l'orga ) et trouverai un semi au printemps pour aller améliorer la marque, encore et toujours. Je vais travailler pour cela dans l'hiver.
D'ici la coupure hivernale, il me reste 2 courses :
- semi du beaujolais le 17 novembre en équipe de 3 où je devrai faire moins de 1h25 sur un parcours assez compliqué (D+ important genre 230m)
- corrida de chalon sur saone début décembre en duo : 1er tour (3,3km) fait par ma femme, 2ème tour par moi, le 3ème ensemble. je trouve le concept sympa... Et sur 3km, on va aller taper du 17 km/h
Je réflechis là à comment garder la forme entre mes 2 semis !? des idées ???
je n'y retournerai certainement pas l'an prochain (l'orga ) et trouverai un semi au printemps pour aller améliorer la marque, encore et toujours. Je vais travailler pour cela dans l'hiver.
D'ici la coupure hivernale, il me reste 2 courses :
- semi du beaujolais le 17 novembre en équipe de 3 où je devrai faire moins de 1h25 sur un parcours assez compliqué (D+ important genre 230m)
- corrida de chalon sur saone début décembre en duo : 1er tour (3,3km) fait par ma femme, 2ème tour par moi, le 3ème ensemble. je trouve le concept sympa... Et sur 3km, on va aller taper du 17 km/h
Je réflechis là à comment garder la forme entre mes 2 semis !? des idées ???
par robin
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon ben j'ai ma réponse à la question que je t'ai posé par chat ... et a priori ma proposition ne va pas rentrer dans ton programme !
Tant pis, j'attendrai 2013 pour pouvoir voir la semelle de tes runnings
Tant pis, j'attendrai 2013 pour pouvoir voir la semelle de tes runnings
par Guéna
Temps de génération de la page : 0.302 secondes