Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
fifi17 écrit:
ou
fifi17 écrit:
pas tout à fait pareil
bonne course robin, j'attends le CR
hier soir concert + bière + coucher 2h = cuit !
ou
fifi17 écrit:
hier soir concert + bièresss + coucher 2h = cuit !
pas tout à fait pareil
bonne course robin, j'attends le CR
par sté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Le CR viendra, juste quelques nouvelles pour l'instant... je n'ai pas encore le temps de la puce, j'ai merdé au déclenchement du chrono au départ. A quelques secondes près je fais 1h23'45", le minimum syndical pour être content. Et je le suis
J'ai bien travaillé pour ce semi et progressé dans plusieurs secteurs intéressants dont la gestion des sensations d'inconfort en course et pour ça je suis content car je sais que c'est la clé de ce que je veux aller chercher, de ce qui m'intéresse... Le marathon bien sûr !!!
Je dois progresser en vitesse et muscler le coeur, c'est mon facteur limitant du moment.
Après, pour être très sincère, je pensais pouvoir faire un peu mieux mais j'ai mal géré mon début de course beaucoup trop rapide; mauvais point. j'ai pas si mal géré la catastrophe qui s'en est suivie, bon point. La suite dans le CR....
Je n'ai pas pu voir tout le monde sur la ligne mais c'était une belle journée
J'ai bien travaillé pour ce semi et progressé dans plusieurs secteurs intéressants dont la gestion des sensations d'inconfort en course et pour ça je suis content car je sais que c'est la clé de ce que je veux aller chercher, de ce qui m'intéresse... Le marathon bien sûr !!!
Je dois progresser en vitesse et muscler le coeur, c'est mon facteur limitant du moment.
Après, pour être très sincère, je pensais pouvoir faire un peu mieux mais j'ai mal géré mon début de course beaucoup trop rapide; mauvais point. j'ai pas si mal géré la catastrophe qui s'en est suivie, bon point. La suite dans le CR....
Je n'ai pas pu voir tout le monde sur la ligne mais c'était une belle journée
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par robin.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien joué Robin ... mais on en attendait pas moins de toi !
par Guéna
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Robin!!
Les 1h20 ne sont plus trés loin!! bonne récupération.
par aquarun
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
aquarun écrit:
oh si ils sont loin !!! Les minutes coûtent chers à ce stade mais très clairement, je vais essayer d'aller chercher 1h20 dans les années à venir. Je mesure qu'il y a énormément de travail mais je vais essayer. Nous ne devons pas négliger les possibilités de progression qu'offrent nos organismes, du moins dans les premières années d'entrainement sérieux en cap.
Bravo Robin!!
oh si ils sont loin !!! Les minutes coûtent chers à ce stade mais très clairement, je vais essayer d'aller chercher 1h20 dans les années à venir. Je mesure qu'il y a énormément de travail mais je vais essayer. Nous ne devons pas négliger les possibilités de progression qu'offrent nos organismes, du moins dans les premières années d'entrainement sérieux en cap.
par robin
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vu ton endurance de dingo 1h23'45 au semi ça donne du 2h47'30 au marathon
par sté
Temps de génération de la page : 0.268 secondes