S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : prêt !

Posted il y a 12 ans 1 mois #190699
fifi17 écrit:

J'espère que la pression monte :laugh: :laugh: !!!

Je me lance dans un pronostic pour "il diablo" ........ je sens bien 1h21'51''...... à suivre....... ;)

c'est malin... maintenant tout le monde va attendre des chronos de malade :blink:
M'approcher de 1h23 me comblerait déjà parfaitement et ce sera dur.

Quant à la pression, pas du tout. Au fil des courses, je me découvre sans pensée véritable la semaine qui précède. J'attends assez tranquillement; le maximum est déjà fait. Dimanche le corps parlera, l'esprit ( :evil: ) l'aidera, du moins on l'espère.

Il est dans sa boîte "il diablo"... ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : prêt !

Posted il y a 12 ans 1 mois #190717
robin écrit:

fifi17 écrit:

J'espère que la pression monte :laugh: :laugh: !!!

Je me lance dans un pronostic pour "il diablo" ........ je sens bien 1h21'51''...... à suivre....... ;)

c'est malin... maintenant tout le monde va attendre des chronos de malade :blink:
M'approcher de 1h23 me comblerait déjà parfaitement et ce sera dur.

Quant à la pression, pas du tout. Au fil des courses, je me découvre sans pensée véritable la semaine qui précède. J'attends assez tranquillement; le maximum est déjà fait. Dimanche le corps parlera, l'esprit ( :evil: ) l'aidera, du moins on l'espère.

Il est dans sa boîte "il diablo"... ;)

Imperturbable ! pas moyen de te faire stresser un peu :laugh:
C'est clair qu'à partir d'un moment, les sec et les min sont dures à aller chercher, mais tu nous as tellement habitués à explorer tes limites...

Quoi qu'en soit le temps, le run in lyon semble être une réussite, ça va être génial de gambader dans les rues de lyon avec tant de monde :) !

Termine bien cette semaine de repos, emmagasine un bon bon paquet de :evil: :evil: :evil: , et ensuite..........

ps : la seule vraie pression, c'est celle d'après course ;)
par fifi17

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : prêt !

Posted il y a 12 ans 1 mois #190880
Courte séance de 45-50' aujourd'hui avec 2*8*30"-30" à bonne allure mais pas à fond. C'est bien passé ! Première fois que je fais ce type de séance avant un grand rendez vous (avant L'objectif de la demi saison :woohoo: ).
Je sens un peu la séance ce soir mais je pense que d'ici dimanche, la récup devrait être totale et alors peut être que les watts vont pouvoir sortir. Je n'espère que ça : :evil: :evil: :evil:

Sinon je vais créer un post "semi de lyon" pour que tous les participants du forum puissent se retrouver à un moment si ils le souhaitent. Et comme dit Fifi, une petite pression après la course, c'est toujours sympa !
par robin

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : prêt !

Posted il y a 12 ans 1 mois #190897
Mieux qu'un teasing pour une grosse production américaine, l'attente du temps de Robin (notamment) sur son semi...Sortie sur vos écrans...dimanche prochain !!!

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Robin : prêt !

Posted il y a 12 ans 1 mois #190919
robin écrit:

Sinon je vais créer un post "semi de lyon" pour que tous les participants du forum puissent se retrouver à un moment si ils le souhaitent. Et comme dit Fifi, une petite pression après la course, c'est toujours sympa !

Vous faites tellement monter la pression avant, et vos allures sont tellement hautes, qu'une petite pression après, ça ne sera qu'une petite récompense bien méritée !

(Tu tournes aussi a 20km/h sur tes 30-30 ? Chapeau bas l'artiste. :woohoo: )
par bat

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : prêt !

Posted il y a 12 ans 1 mois #191300
robin écrit:

Hello Robin

J'ai créé un post dans les courses à venir.
Il serait peut être possible de se retrouver au pied de la tour horloge entre la place Bellecour et le Rhône. Là où il y a un monument commémorant le génocide arménien, il me semble.
En face, il y a des terrasses de bars (je ne sais pas le standing par contre de ces endroits).

A voir, si tout va bien vers 11h j'aurais terminé ma course rendu ma puce et tout ça.

A bientôt j'espère

Sinon bonne course et que le record explose ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par Amenhi
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Amenhi.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes