Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Robin,
Pour le semi au printemps, je te conseillerai celui de Vichy, roulant donc forcément rapide. ( début mars ou bien mi-mars) ou moins loin celui de feurs ( loire).Ce sera peut-être une bonne prépa pour le 42 kilo d'annecy?
Bon run
Pour le semi au printemps, je te conseillerai celui de Vichy, roulant donc forcément rapide. ( début mars ou bien mi-mars) ou moins loin celui de feurs ( loire).Ce sera peut-être une bonne prépa pour le 42 kilo d'annecy?
Bon run
par aquarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
aquarun écrit:
ce sera feurs
L'occasion de s'y croiser ?
Salut Robin,
Bon run
ce sera feurs
L'occasion de s'y croiser ?
par robin
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
6 semaines entre les emis de Lyon et du beaujolais :
S1 / 6 : 5 jours de récup pleins puis une EF et une SL plate de 1h30 avec un peu d'AS42
S2 : retour à 5 séances. On est jeudi et j'ai déjà fait 4 séances . Repos demain !
donc :
EF - 45'
vma 2*7*300 m en 57" (vma100) : bien passée
EF 50' vallonnée + PPG
AS21 4*2000m aujourd'hui avec beaucoup de vents et sur le parcours du semi ! Pfiouloulou, c'est pas les bords de saône ou le semi de Lyon Je connais très bien ces endroits mais je ne m'y suis jamais balladé à 3'55" au km. Et bin ça passe pas partout les enfants ! Entre le vent de face et de bonnes vraies montées d'un km non stop, ça a été dur physiquement et moralement (si j'accroche 1h25, ce sera une grosse perf.) 4'10 sur les longs faux platsraides et 4'23" sur la grosse montée (la deuxième du parcours) d'1 km. Dans la descente ensuite, en bataillant, j'arrivais péniblement à 3'52".
ça va être dur !
...
mais bon, l'esprit est là
S1 / 6 : 5 jours de récup pleins puis une EF et une SL plate de 1h30 avec un peu d'AS42
S2 : retour à 5 séances. On est jeudi et j'ai déjà fait 4 séances . Repos demain !
donc :
EF - 45'
vma 2*7*300 m en 57" (vma100) : bien passée
EF 50' vallonnée + PPG
AS21 4*2000m aujourd'hui avec beaucoup de vents et sur le parcours du semi ! Pfiouloulou, c'est pas les bords de saône ou le semi de Lyon Je connais très bien ces endroits mais je ne m'y suis jamais balladé à 3'55" au km. Et bin ça passe pas partout les enfants ! Entre le vent de face et de bonnes vraies montées d'un km non stop, ça a été dur physiquement et moralement (si j'accroche 1h25, ce sera une grosse perf.) 4'10 sur les longs faux platsraides et 4'23" sur la grosse montée (la deuxième du parcours) d'1 km. Dans la descente ensuite, en bataillant, j'arrivais péniblement à 3'52".
ça va être dur !
...
mais bon, l'esprit est là
par robin
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : beaujolais is waiting ...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194596
J'en frissonne d'avance de la côte de la Grange Perret !!!!!!!!!!!!! Après 34 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par fifi17
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Robin : beaujolais is waiting ...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194606
Pfiouuuuuuuuuuu!!!! Tu as vite repris Robin!!! Une jolie semaine que tu nous as sortie là!!!!
Bon courage pour la suite du plan!
Bon courage pour la suite du plan!
par Ymeguira
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de aquarun sur le sujet Re: Robin : beaujolais is waiting ...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194854
Oui , sûrement l'occasion de se croiser!!
Bonne fin de préparation.
Bonne fin de préparation.
par aquarun
Temps de génération de la page : 0.281 secondes