Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 10 mois #78774c'était sympa!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78905J'ai fait la même séance ce matin. C'est vrai qu'elle est assez épuisante surtout le soir après le boulot...j'ai senti que j'ai bien poussé, c'était un peu dur, je suis rentrée, j'étais crevée, je me suis endormie 1/2 h sur le canapé.
Par contre je la termine toujours avec 10 min cool
Bon weekend à toi
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78907j'ai senti que j'ai bien poussé, c'était un peu dur, je suis rentrée, j'étais crevée, je me suis endormie 1/2 h sur le canapé.
Si cette phrase n'était pas rédigée au féminin, on aurait pu se demander de quoi tu parlais...J'dis ça j'dis rien, hein...
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78908Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78910Si cette phrase n'était pas rédigée au féminin, on aurait pu se demander de quoi tu parlais...J'dis ça j'dis rien, hein...
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #79245J'ai fait la même séance ce matin. C'est vrai qu'elle est assez épuisante surtout le soir après le boulot...
Par contre je la termine toujours avec 10 min cool
Bon weekend à toi
Je sais qu'il faut le faire, c'est toi qui as raison, mais j'étais un peu préssée ce soir là et je me suis servie de ce prétexte pour pas rajouter ces 10 min !!!
Aldo130 écrit:
j'ai senti que j'ai bien poussé, c'était un peu dur, je suis rentrée, j'étais crevée, je me suis endormie 1/2 h sur le canapé.
Si cette phrase n'était pas rédigée au féminin, on aurait pu se demander de quoi tu parlais...J'dis ça j'dis rien, hein...
Merci Aldo, je tournerai 7 fois mes doigts sur mon clavier avant d'écrire quoique soit dorénavant!!
Alassea écrit:
Se sont des séances éprouvante, mais moins que les VMA, style 400m, ces séances avec des portions entre 80-85%FCM j'aime beaucoup! mais c'est vrai que de nuit c'est jamais très agréable, allé les jours se ralongent enfin!
je n'ai pas encore testé les séances de VMA car il n'y en a pas dans le plan débutants semi-marathon, mais je suis préssée d'essayer apres.
je pense que j'axerai le reste de l'année sur les 10 km uniquement afin de prendre de la puissance. Malheureusement au rythme de 2 fois par semaine, je pense que ça prendra du temps, mais ce n'est pas grave.