S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82304

(de toute façon je sens que le coeur bat trop vite, même au repos, alors en course!!!)

Ben il décolle...ça empèche pas de se fair une séance sympa (cf mon suivi)...Après, pour la prépa, c'est un autre débat. Mais le plaisir de la course, c'est important, aussi ;)

Ca a donné quoi, au fait?
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82307
Salut Aldo,

tu m'as fait rire sur ton suivi. t'imaginer en tenue de CAPISTE au milieu de tous les bleus de travail!! trop drôle. au moins, maintenant tout le monde sait qui ils ont engagé!

Pour moi, SUPER SEANCE, ça faisait longtemps, j'ai vraiment pris du plaisir :) :)
J'étais seule, et du coup, j'ai respecté à la lettre le programme du plan : 3 x 8' (85-90%) R = 3' Je n'étais pas stressée, cette fois, par ma collegue qui s'est vue poussé des jambes de gazelles depuis 2 mois, et que je n'arrive plus à suivre....

Dans le bois, je n'ai croisé que des CAPistes ou des promeneurs de chiens, c'était calme, il a fait jour la première demi-heure, puis nuit après. (c'est fou ça non?!! :laugh: :laugh: )
Normalement je ne cours pas dans le bois la nuit, je suis trouillarde, et on entend trop d'histoires sordides en ce moment, mais là j'étais vraiment bien, je ne me suis pas posé de questions et le moral est bien revenu pour la soirée.

Là, je sors même d'un cours de salsa avec mon mari. C'était une soirée qui a bien fait travailler les jambes!!

Bon voici les stats :
1h; 7,14 km réparti en :
20 min d'EF à 74% de FCM, vit : 9,48 min/km
8 min à 86% de FCM; vit : 6,52 min/km
R = 3'
8,10 min à 87%; vit : 6,38 min/km
R=3'
8,34 min à 87%; vit : 7,05 min/km
10 min de repos à 78% de FCM; à 10,36 min/km

voila, au départ, j'ai eu du mal à me motiver, mais finalement ça m'a vraiment fait du bien.

à bientôt
par titiplup

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82314

Là, je sors même d'un cours de salsa avec mon mari. C'était une soirée qui a bien fait travailler les jambes!!

Pas la peine de nous raconter la suite, on a compris ;) :P Félicitations à Monsieur Titiplup pour avoir assuré comme un dingue, c'est important de faire plaisir à madame...

On n'se r'fait pas... :blush:
par Aldo130

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82316
Aldo130 écrit:

Pas la peine de nous raconter la suite, on a compris ;) :P Félicitations à Monsieur Titiplup pour avoir assuré comme un dingue, c'est important de faire plaisir à madame...

On n'se r'fait pas... :blush:

J'en reviens pas que tu aies osé !!! j'avais même pas compris au départ!!

tu sors... :laugh: :laugh: :laugh:
par titiplup

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82318
Sacré Aldo :laugh: Belle séance etty! J'ai eu du mal a sortir ce soir et j'ai pensé a toi du coup j'me suis motivé a affronter le froid et la nuit.

Faudra nous faire une démo salsa au semi ;)
par tribal07

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82319
Sacré Aldo :laugh: Belle séance etty! J'ai eu du mal a sortir ce soir et j'ai pensé a toi du coup j'me suis motivé a affronter le froid et la nuit.

Faudra nous faire une démo salsa au semi ;)
par tribal07

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes