S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #84831
+1 :laugh: :laugh: :laugh:
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #84896

je suis très contente de cette semaine, même si les vitesses restent vraiment modestes!!
c'est surtout grâce au plaisir retrouvé
Bon entraînement

Et je pense que l'essentiel est dans le plaisir plus que dans la vitesse alors continue ;)
par rycker

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #84933
titiplup écrit:

J'ai du mal à faire diminuer la FC apres l'effort, même en courant au ralenti complet!!!

C'est pareil pour moi c'est pour ça que j'ai fait mes 40' à 85 % de FCM après 40' d'EF ;)
par Edyta

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #84960

c'était dur, mais si bon!!!!!! (ça c'est pour Aldo, si tu me lis )

Ben voilà ,je t'ai lu :laugh: Y'a pas de mal à s'faire du bien ;)

Plus sérieusement : la FC qui a du mal à redescendre en fin de séance, c'est un peu normal quand on n'est pas habitué...J'ai eu les mêmes interrogations l'an dernier. Petit à petit, le corps s'habitue et au fur et à mesure des séances, ça se corrige...Ca va venir, ça va venir (et là, non, désolé, y'avait pas d'allusion de ma part...Ceux qui ont pensé ça ont peut-être un truc à creuser avec un psy :P )
par Aldo130

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #85558
Sacré titi elle aime ça au fond!! :p

En tout cas je note que la prépa suit son cours, c'est le principal, tu vas pouvoir te faire plaisir sur le semi c'est sur ! ;)
par tribal07

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #87463
Bonjour à tous,

je n'ai pas eu trop le temps d'ecrire ces deniers temps. et même en ce moment, ma fille aînée me parle en continue pendant que je tape. "elle est mignoooooone......" :unsure: :unsure: :unsure:

bon je n'ai pas fait ma séance de mercredi dernier à cause de la pluie et d'une soirée la veille qui a finit un peu trop tard. Bref, j'ai craqué, trop crevée!! :angry: :angry:

aujourd'hui, par contre, belle séance,
1h22, 12,3 km

35 min en EF : 72% FCM ( 159/min), 7,18 min/km je n'ai jamais couru aussi vite en EF!!!! TROP CONTENTE
10 min à 89% de FCM ( 185); 5,24 min/km
R = 2 '
10 min à 88% de FCM ( 183) ; 5,29 min/km
25 min en EF, en fait d'EF c'était plutot du 80% de FCM (166), vit : 6,59min/km : là j'étais trop rapide en FC et en course, mais je ne m'en suis pas du tout rendue compte, j'aurai du ralentir, mais j'étais bien, il faisait beau, les oiseaux chantaient, Plan B et Aloe Blacc se sont relayés dans mes oreilles, bref LE TOP, QUOI!!!!

J'en reviens pas que ce soit déja dans 1 semaine le semi!!!
Si qqun a une stratégie de course à me conseiller, je suis preneuse!!

à bientôt
par titiplup

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes