Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88601
Merci Alassea!
bon alors juste un petit mot pour décrire mon état d'esprit à J-1 du semi:
super fatiguée pour causes multiples :
1- bébé malade depuis hier,
2- vie un peu dissolue en ce moment avec sorties tous les soirs depuis 2 à 3 semaines, d'où manque de sommeil un peu catastrophique
3- soucis perso qui ont complètement pourris ma préparation : FC bien trop élevée liée en grande partie au stress.
4- manque de concentration évident
Malgré tout, le plan d'entrainement de Gille et vos commentaires m'ont bien aidé pour continuer à m'entraîner même quand c'était plus difficile et maintenant j'ai retrouvé du plaisir à courir, alors que pendant tout le mois de janvier, c'était loin d'être gagné!
Donc même si je finis le semi à genoux en 4h40, je laisserai pas tomber. (du moins j'espere)
voila mon objectif : finir la course demain.
au plaisir de rencontrer les autres coureurs!!
à demain
bon alors juste un petit mot pour décrire mon état d'esprit à J-1 du semi:
super fatiguée pour causes multiples :
1- bébé malade depuis hier,
2- vie un peu dissolue en ce moment avec sorties tous les soirs depuis 2 à 3 semaines, d'où manque de sommeil un peu catastrophique
3- soucis perso qui ont complètement pourris ma préparation : FC bien trop élevée liée en grande partie au stress.
4- manque de concentration évident
Malgré tout, le plan d'entrainement de Gille et vos commentaires m'ont bien aidé pour continuer à m'entraîner même quand c'était plus difficile et maintenant j'ai retrouvé du plaisir à courir, alors que pendant tout le mois de janvier, c'était loin d'être gagné!
Donc même si je finis le semi à genoux en 4h40, je laisserai pas tomber. (du moins j'espere)
voila mon objectif : finir la course demain.
au plaisir de rencontrer les autres coureurs!!
à demain
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par titiplup
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par titiplup.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88603
Bonne course Titiplup,
Oui, la vie nous rattrappe parfois et change nos plans d'entrainement et de course. Ca l'arrive, surtout avec des enfants (au fait le bébé va mieux?).
Je salue ton attitude et ta persévérance à quand même faire la course et avoir pour objectif de la finir. Tu sais combien de personnes abandonneraient dans cette situtation? Déjà bravo, j'aurai plaisir à lire ton C-R!
Profite de la course pour apprécier le moment, bonne chance!
Anne-Marie
Oui, la vie nous rattrappe parfois et change nos plans d'entrainement et de course. Ca l'arrive, surtout avec des enfants (au fait le bébé va mieux?).
Je salue ton attitude et ta persévérance à quand même faire la course et avoir pour objectif de la finir. Tu sais combien de personnes abandonneraient dans cette situtation? Déjà bravo, j'aurai plaisir à lire ton C-R!
Profite de la course pour apprécier le moment, bonne chance!
Anne-Marie
par Anne-Marie
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88606
Merci Anne-Marie pour tes mots toujours si gentils.
Si tu passes à Paris un jour, previens moi.
Si tu passes à Paris un jour, previens moi.
par titiplup
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88610
4h40... ça veut dire que tu as prévu de faire ton semi une fois dans un sens puis retour au point de départ?!
Allez, avec la motivation du dossard, tout va bien se passer.
Bonne chance... et bonne course!
Allez, avec la motivation du dossard, tout va bien se passer.
Bonne chance... et bonne course!
par AtomHeart
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88611
Comme Anne Marie, je t'admire car j'imagine que ce n'est pas facile de courir
avec les enfants en bas âge tout en travaillant.
Moi, j'ai pu m'entrainer tranquilement, les enfants ne se réveillent plus la nuit,
ne sont jamais malades et j'ai un mari qui gère beaucoup de choses à la maison et.... il n'aime pas sortir
donc pas de nuits courtes
Je te fais confiance et puis le temps limite c'est 2H50! Tu vas y arriver!
Bonne chance et à demain, ne te couche pas trop tard
Et puis m.... pour le téléphone
avec les enfants en bas âge tout en travaillant.
Moi, j'ai pu m'entrainer tranquilement, les enfants ne se réveillent plus la nuit,
ne sont jamais malades et j'ai un mari qui gère beaucoup de choses à la maison et.... il n'aime pas sortir
donc pas de nuits courtes
Je te fais confiance et puis le temps limite c'est 2H50! Tu vas y arriver!
Bonne chance et à demain, ne te couche pas trop tard
Et puis m.... pour le téléphone
par Edyta
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88623
allez Madame Titi; Paris pour un premier semi c'est super parce qu'il y a toujours du monde autour de toi; ne pars pas trop vite, pense à bien t'hydrater et fais toi plaisir
on attend ton cr avec impatience
on attend ton cr avec impatience
par sabine
Temps de génération de la page : 0.339 secondes