S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82332
Excellente séance! contente que les bonnes sensations reviennent, je croise les doigts pour que ca dure!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82746
T'es pas aussi trouillarde que ça...
Courir dans le bois dans la nuit, je pense que ma FC aurait eu 10 pouls en plus que d'habitude.
J'y suis allée hier après-midi et j'ai bien calculé pour terminer avant la tombée de la nuit ;)
par Edyta

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82755
Merci à tous pour vos encouragements.

Edyta, je te dis que j'ai couru dans le bois alors que le soleil se couchait, mais je ne t'ai pas précisé que je suis restée pres des routes et des voitures et uniquement sur des allées éclairées. En fait je suis restée plutôt en lisière de bois, et là, franchement ça craignait pas, d'autant plus qu'il étai à peine 18h!!

voila, prochaine sortie longue demain matin. mais toujours avec ma copine la gazelle, donc je ne sais pas si je vais bien rester dans l'EF!!! J'ai de l'orgueil, malgré tout, même si je suis un petit escargot!!! ( Elle a quand même 10 ans de plus que moi!)

bonne fin de WE à tous
par titiplup

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82759
Alors Etty foulées charentonnaises la semaine prochaine?
par Edyta

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82762
Edyta écrit:

Alors Etty foulées charentonnaises la semaine prochaine?

non, pas de foulées Charentonnaises, pour moi, car j'ai eu tellement de mal à me remettre de mes 10 km de début décembre, que j'ai peur de me griller pour la fin de mon plan, et le semi!

je préfère tout donner le 6 mars. Surtout, que en ce moment, j'ai du mal avec mes sensations en course, et que je ne cours malheureusement que 2 fois par semaine.
boulot, enfants, et soucis obligent... alors je prefere rester concentrée sur mon objectif principal.

En tout cas, bonne course pour toi demain, je suis sure que tu vas assurer comme une championne olympique!
par titiplup

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82780
Hey, la maman ! Keep cool & profite juste des bons moments que procure la CAP ;)
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes