S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #89023
Bravo à toi !
Te voilà définitivement contaminée par le virus de la càp... Une première vraiment réussie :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #89059
merci à TOUS TOUS TOUS :woohoo: :woohoo: :woohoo:

c'est vraiment sympa de recueillir les félicitations des membres du forum apres la course.

Je suis pressée de faire une autre course pour en avoir encore pleins d'autres.

je vous fait un BISOU VIRTUEL A TOUS :kiss: :kiss:

et vraiment, le plaisir de la CAP ne tient pas seulement à la sécrétion des endorphines en course, pas seulement à la joie de voir qu'on se dépasse à chaque course, chaque entraînement, mais vraiment aussi au coté collectif des courses et des membres du forum. c'est un soutien inestimable!

alors encore une fois MERCI!
par titiplup

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #97873
Mon dernier mot remonte au 6 mars !!! j'en reviens pas! :side: :ohmy:

Bon, j'ai été absente qq temps, un peu trop longtemps, et je vais essayer de revenir, car la CAP me manque.

Depuis le 6 mars, j'ai du courir à peine 4 fois. :unsure:

Hier et samedi dernier. 45 minutes, sans mon cardio, juste pour reprendre les sensations....
Je préfère pas regarder ma FC pour le moment.

Je vous dois qd meme qq explications....
On va résumer à un seul mot : divorce! Je suis sure que ça concerne au moins la moitié des personnes sur le Forum, mais bon, j'avoue que ça m'a franchement empéché de courir ces temps-ci!
Ca faisait qq mois que je perseverais à l'entraînement malgré les soucis. Ca m'aidait. Mais là, j'avoue que ma vie était bien trop décousue pour réussir à courir, d'autant plus que je change completement mon mode de boulot également. Pas d'horaires fixes!!!
Bref, je suis dans une periode de transition un peu compliquée pour courir;

j'ai quand meme bien apprécié ma séance d'hier.
ma cousine qui habite de l'autre coté de paris, m'a appelé à 17 h pour une séance de course + papotage.

Excellent, 45 minutes dans le bois de boulognes, avec un grand ciel bleu :cheer: :cheer:

le moral étant bon en ce moment, il faut juste que je retrouve la motivation et l'organisation nécessaire pour reprendre l'entraînement.
Pour cela rien de mieux que la programmation d'une course.
je vais en chercher une pour mi-juin. Si vous avez des propositions, je suis preneuse!
à bientôt
par titiplup

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #97883
Mince. Mais t'as l'air de reprendre du poil de la bête, courage, on est là, nous :P
par olive22

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #97889
Désolée Etty :(
Ca ne doit pas être facile....

Si ça te dit une petite sortie
le weekend au bois, n'hésite pas!

Et pour la course il y en a une le 12/6: 10 km du Château.
par Edyta

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 7 mois #98135
Ben, à part te souhaiter que ça se passe le mieux possible...Fais du mieux que tu peux, chaque jour suffit sa peine... B)
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes