Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78307Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 10 mois #78323Idem, sortie 1h hier soir en EF avec mon fils & on n'a pas arrête de parler. Bilan entre +5 et +10 puls comparé à mes meilleures sorties Apparemment, la FC est importante en elle-même & on est sensé ne pas dépasser les 75 %.
Sur ce, tu as fait un break pendant quelques temps &il est normal de taper haut pendant un moment...
En effet, tu as raison, j'ai fait un break de 2 semaines, en plus je ne cours que 2 fois par semaine, en plus on ne peut pas dire que je maîtrisais réellement l'EF avant le break!!!!
donc, se souvenir toujours du maître-mot : PATIENCE
c'est pas toujours facile, mais ça viendra j'en suis sure un jour....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78326Alors c'est marrant parcque quand je cours avec mes collègues ma FC reste toujours moins elévé que quand je cours tout seul. Je pensais que c'était lié au fait qu'on parlait bcp mais là vous ditez le contraire...
Peut -être que le niveau de tes collègues est moins bon que le tien, et donc tu ralentis un peu....
alors qu'en ce qui me concerne, mes collègues ont un assez bon niveau, donc je leur cours un peu apres!!!! (il faut dire que celle avec qui je cours la plupart du temps n'utilise pas de cardio!)
comment ça va le bébé?
je vais jeter un coup d'oeil à ton suivi....
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78339Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78680objectif :20 min en EF puis 3 x 10' (80- 85%) avec 3' R
plutôt satisfaite à part l'EF comme d'hab.
en plus je maîtrise de mieux en mieux ce cardio de m... (j'aurai du prendre un garmin comme tout le monde sur le forum, mais à l'époque je ne connaissais pas encore le site!!)
20 min à 155 de FC (75%) 2,31 km, vitesse : 8,31'/km
10 min à 177 de FC (86%) 1,37 km, vitesse : 7,22'/km
10 min à 171 de FC (83%) 1,32 km, vitesse : 7,34'/km
10 min à 173 de FC (84%) 1,33 km, vitesse : 7,31'/km
total : 7,04 km parcourus en 56,2 min.
plutôt contente de cette séance, j'ai senti que j'ai bien poussé, c'était un peu dur, je suis rentrée, j'étais crevée, je me suis endormie 1/2 h sur le canapé.
voila
à bientôt
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78688séance nocturne du jour ... je suis rentrée, j'étais crevée, je me suis endormie 1/2 h sur le canapé.
Tu es sortie après avoir mis les enfants au lit ?