Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #76266
Profite de tes vacances à la neige autant que tu peux malgré les réveils nocturnes.
Bonne année
Bonne année
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #76334
Pareil que les autres : repose-toi bien...en plus on se casse facilement la gueule en courant, en ce moment
ET BONNE ANNEE!!!
ET BONNE ANNEE!!!
par Aldo130
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #76336
Reposes toi! Je commence a comprendre ce que c'est d'avoir les enfants
par astro
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #76351
merci à tous!!
vos messages me donnent envie de m'y remettre vite, mais je ne rentre que demain à Paris, donc peut etre une séance lundi ou mardi, on verra.
@Aldo : j'ai lu ta tentative désespérée de combat de boue seul pendant ta séance de CAP, j'espere que ça va mieux et je vais tacher de ne pas t'imiter!
@Astro : bon courage pour les nuits, j'espère que Louise fera ses nuits le plus tôt possible!, en tout cas je suis la dernière à qui il faut demander conseil dans ce cas, car mes 3 enfants sont des noctambules!!
vos messages me donnent envie de m'y remettre vite, mais je ne rentre que demain à Paris, donc peut etre une séance lundi ou mardi, on verra.
@Aldo : j'ai lu ta tentative désespérée de combat de boue seul pendant ta séance de CAP, j'espere que ça va mieux et je vais tacher de ne pas t'imiter!
@Astro : bon courage pour les nuits, j'espère que Louise fera ses nuits le plus tôt possible!, en tout cas je suis la dernière à qui il faut demander conseil dans ce cas, car mes 3 enfants sont des noctambules!!
par titiplup
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #76460
arrêtez de me faire peur j'ai mon premier ptit bout qui arrive ce mois ci
par kriss
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #76610
Meilleurs voeux Etty, j'espère que 2011 permettra à tes enfants de faire la grasse mat '
A bientôt
A bientôt
par tribal07
Temps de génération de la page : 0.274 secondes