Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 10 mois #781341h20, mais ce qui devait etre de l'EF a été completement foiré : 171 de Fc moy soit 83%
8,78 km parcourus
vitesse moyenne de 9,10 min / km : ce qui est extremement lent, meme si j'avais été en EF !!!
1er km : 9,19 min,
FCmoy : 173, 84%
km2 : 8,50 min
FC moy : 175, 85%
km 3 : 9,09 min
Fcmoy : 176, 85%
km 4 : 10,09
FC moy : 167, 81%
KM5 : 9,45 min
FCmoy : 165, 80%
km6 : 8,27 min
FCmoy : 167, 81%
km7 : 8,32 min
FC moy : 170, 85%
km8 : 9,15 min
FCmoy : 174, 84%
En tout cas, malgré ces chiffres de FC catastrophiques, j'étais en aisance respiratoire, puisque j'ai papoté avec ma copine/collegue pendant toute la séance!!
Je pense que cette FC élevée correspond aussi au fait que hier j'ai eu certains bouleversements émotionnels (rassurez-vous, ça va mieux maintenant!! ) et ce sont des séquelles
voila, en tout cas les sensations étaient vraiment bonnes, ça fait du bien pour une reprise!!
à bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 10 mois #78236malgré ces chiffres de FC catastrophiques, j'étais en aisance respiratoire, puisque j'ai papoté avec ma copine/collegue pendant toute la séance!!
Ceci n'expliquerait-il pas cela ???
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78265C'est bien toi qui avait battu ta précédente FCM à la fin d'un 10km ?
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 10 mois #78284titiplup écrit:
malgré ces chiffres de FC catastrophiques, j'étais en aisance respiratoire, puisque j'ai papoté avec ma copine/collegue pendant toute la séance!!
Merci .
Alors à ton avis, est ce que ça veut dire que j'étais quand meme en EF?
Ce qui compte le plus, finallement, c'est plutot l'aisance respiratoire et la faculté à parler, ou bien le chiffre pur?
si c'est le premier, ça va, j'étais bien en EF, et ça correspond à mes senations, si c'est le chiffre qui compte, alors c'est raté.
En tout cas, sortie bien agréable quand même, avec une super météo sur Paris
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #78285ou une FCM qui est un peu plus haute que tu ne le pensais ?
C'est bien toi qui avait battu ta précédente FCM à la fin d'un 10km ?
Merci de t'en souvenir!!
En effet, j'avais gagné 2 secondes, ce qui m'avait donné 207 de FCM : donc, même si je n'ai toujours pas atteint ma vraie FCM, je ne pense paqs qu'elle soit à 230 quand même!!
mais, l'explication du "parlage" en course me parait assez vraisssemblalbe.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 10 mois #78291jcm66 écrit:
titiplup écrit:
malgré ces chiffres de FC catastrophiques, j'étais en aisance respiratoire, puisque j'ai papoté avec ma copine/collegue pendant toute la séance!!
Merci .
Alors à ton avis, est ce que ça veut dire que j'étais quand meme en EF?
Ce qui compte le plus, finallement, c'est plutot l'aisance respiratoire et la faculté à parler, ou bien le chiffre pur?
si c'est le premier, ça va, j'étais bien en EF, et ça correspond à mes senations, si c'est le chiffre qui compte, alors c'est raté.
En tout cas, sortie bien agréable quand même, avec une super météo sur Paris
Idem, sortie 1h hier soir en EF avec mon fils & on n'a pas arrête de parler. Bilan entre +5 et +10 puls comparé à mes meilleures sorties Apparemment, la FC est importante en elle-même & on est sensé ne pas dépasser les 75 %.
Sur ce, tu as fait un break pendant quelques temps &il est normal de taper haut pendant un moment...