Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77443titiplup écrit:
merci, mais en fait, c'est tellement creuvant le boulot plus la famille que c'est ma bouffée d'oxygene qd je cours, mais c'est tres nouveau, je ne courai pas qd j'avais que 1 ou 2 enfants:
Tu imagines quand tu as 5 enfants (enfin 4 à demeure constamment) & que ta femme ne conduit pas
holalala, RESPECT!!!!!!
tu m'étonnes, courir c'est VITAL dans ton cas!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77444
Décidément que de futurs papas sur ce site!!! c'est à croire que ça motive, la CAP, pour faire tchaktchak....
C'pas faux
Y'en a aussi pour qui ça provoque un excédent de motivation
...
Je sais, à force je deviens prévisible
En passant : Bonne reprise, Bonne Année, et au 6 mars!!!
prévisible oui, mais c'est ça qu'on aime chez toi!!
on serait presque déçu si tu ne réagissait pas, donc continues svp
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77447Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #77450...euh, sauf que la dernière a 21 ans maintenant & est aux USA. Je ne suis pas le papa des 3 plus grands, mais en fait, nos 5 sont répartis entre Paris, la Bretagne& le Pérou, Montpellier, Grenoble & l'Argentine pour quelques mois, et les US pour la dernière donc. De grands voyageurs, en somme
c'est sur que si tu vas tous les voir à pieds, ça va te faire de bonnes séances de CAP
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77460Figurez-vous que j'ai déja fait un plan dans mon carnet, vous n'y avez pas acces?
Si c'est bon trouvé ..on t'a à l'oeil comme ça on pourra venir te booster si ça se remplit pas
titiplup écrit:
voila,c'est la premiere fois que je détaille km par km, je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde.
y a t'il un moyen de ne pas recopier chiffre à chiffre avec la polar?
non c'est bien comme ça c'est bien pour une reprise après un mois de coupure ton EF ... bon courage entre boulot biberon et prépa semi
A +
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de P
Posted il y a 13 ans 10 mois #77487merci Nico, trop sympa !titiplup écrit:
Figurez-vous que j'ai déja fait un plan dans mon carnet, vous n'y avez pas acces?
Si c'est bon trouvé ..on t'a à l'oeil comme ça on pourra venir te booster si ça se remplit pas
titiplup écrit:voila,c'est la premiere fois que je détaille km par km, je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde.
y a t'il un moyen de ne pas recopier chiffre à chiffre avec la polar?
non c'est bien comme ça c'est bien pour une reprise après un mois de coupure ton EF ... bon courage entre boulot biberon et prépa semi
A +