S'équiper pour la course à pied

Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77102
bonne reprise ...
ca fait du bien de couper aussi
pas facile de concilier le boulot, les enfants (surtout que tu en as 3 en bas âge) et la course à pieds ....
tu m'étonnes que tu fatigues :blink:

j'ai qu'un loulou qui depuis qu'il va à l'école dort mieux ( alleluia, il se couchait tard et se lever tôt :woohoo: , j'aurais été incapable de courir à cette époque ! j'étais trop fatigué) alors avec tes 3 noctambules ......
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77319
Alors Etty t'as pu sortir cette semaine? Sinon je crois pas que t'aies créé de plan dans les super carnets mis à dispo sur le site? tu devrais c'est source de motivation supplémentaires de devoir le remplir ;)

A bientôt

Nico
par tribal07

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77410
Et oui c'est sûr, le carnet motive pas mal :) Le défi Nike aussi mais là c'est plutôt perdu d'avance ;) :laugh:
par Edyta

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77436
@Kriss : t'inquiete, ce ne sont pas tous des terreurs comme mes filles, félicitation pour la naissance à venir

@Didi : merci, mais en fait, c'est tellement creuvant le boulot plus la famille que c'est ma bouffée d'oxygene qd je cours, mais c'est tres nouveau, je ne courai pas qd j'avais que 1 ou 2 enfants

@Nico : merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi et à ta femme, je vous souhaite une merveilleuse arrivée pour cette année

Décidément que de futurs papas sur ce site!!! c'est à croire que ça motive, la CAP, pour faire tchaktchak....
bon, normalement je devrai sortir, mais j'ai encore des trucs à dire, alors, je continue :laugh:

@ Edyta : bonne année à toi et à ta famille,

Figurez-vous que j'ai déja fait un plan dans mon carnet, vous n'y avez pas acces?
le pb c'est surtout qu'il y a déja un trou de 2 semaines dans ce plan pour cause de grosse fatigue, mais la ça va un peu mieux.
Coté sommeil : apres nous avoir fait passé des nuits de dingues (5 reveils) pendant notre semaine au ski, notre petite derniere a enfin décidé de reprendre un rythme normal : un reveil vers 5 h du mat en moyenne, biberon, et hop redodo. c'est bcp mieux!! :)

j'ai enfin fait ma reprise ce soir : j'ai transformé une séance difficile du plan en une séance d' EF 45' car il faut reprendre mollo, n'est-ce-pas?
ça donne :

sensations tres moyennes, j'étais encore fatiguée!!!
45 min pour 5,2 km
FCmoy : 73%
FCmax : 82%
vitesse moyenne : 8,4'/km
vitesse max : 7,1'/km

lap 1 : 8 min
FC moy : 72%
8'/km

lap 2 : 8,17 min
FC : 72%
8,17' / km

lap 3 : 8,19
FC moy : 75%
8,19'/km

lap4 : 9,02 min
FCmoy : 74 %
9,2'/km

lap 5 : 9,27 min
FCm : 73%
9,27'/km

voila,c'est la premiere fois que je détaille km par km, je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde.
y a t'il un moyen de ne pas recopier chiffre à chiffre avec la polar?

merci
à bientot
:cheer: :cheer:
par titiplup

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77439
titiplup écrit:

merci, mais en fait, c'est tellement creuvant le boulot plus la famille que c'est ma bouffée d'oxygene qd je cours, mais c'est tres nouveau, je ne courai pas qd j'avais que 1 ou 2 enfants:

Tu imagines quand tu as 5 enfants (enfin 4 à demeure constamment) & que ta femme ne conduit pas ;)
par jcm66

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #77441

Décidément que de futurs papas sur ce site!!! c'est à croire que ça motive, la CAP, pour faire tchaktchak....

C'pas faux :)

Y'en a aussi pour qui ça provoque un excédent de motivation :) :blush:

...

Je sais, à force je deviens prévisible B)

En passant : Bonne reprise, Bonne Année, et au 6 mars!!!
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aldo130.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes