Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77102
bonne reprise ...
ca fait du bien de couper aussi
pas facile de concilier le boulot, les enfants (surtout que tu en as 3 en bas âge) et la course à pieds ....
tu m'étonnes que tu fatigues
j'ai qu'un loulou qui depuis qu'il va à l'école dort mieux ( alleluia, il se couchait tard et se lever tôt , j'aurais été incapable de courir à cette époque ! j'étais trop fatigué) alors avec tes 3 noctambules ......
ca fait du bien de couper aussi
pas facile de concilier le boulot, les enfants (surtout que tu en as 3 en bas âge) et la course à pieds ....
tu m'étonnes que tu fatigues
j'ai qu'un loulou qui depuis qu'il va à l'école dort mieux ( alleluia, il se couchait tard et se lever tôt , j'aurais été incapable de courir à cette époque ! j'étais trop fatigué) alors avec tes 3 noctambules ......
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77319
Alors Etty t'as pu sortir cette semaine? Sinon je crois pas que t'aies créé de plan dans les super carnets mis à dispo sur le site? tu devrais c'est source de motivation supplémentaires de devoir le remplir
A bientôt
Nico
A bientôt
Nico
par tribal07
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77410
Et oui c'est sûr, le carnet motive pas mal Le défi Nike aussi mais là c'est plutôt perdu d'avance
par Edyta
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77436
@Kriss : t'inquiete, ce ne sont pas tous des terreurs comme mes filles, félicitation pour la naissance à venir
@Didi : merci, mais en fait, c'est tellement creuvant le boulot plus la famille que c'est ma bouffée d'oxygene qd je cours, mais c'est tres nouveau, je ne courai pas qd j'avais que 1 ou 2 enfants
@Nico : merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi et à ta femme, je vous souhaite une merveilleuse arrivée pour cette année
Décidément que de futurs papas sur ce site!!! c'est à croire que ça motive, la CAP, pour faire tchaktchak....
bon, normalement je devrai sortir, mais j'ai encore des trucs à dire, alors, je continue
@ Edyta : bonne année à toi et à ta famille,
Figurez-vous que j'ai déja fait un plan dans mon carnet, vous n'y avez pas acces?
le pb c'est surtout qu'il y a déja un trou de 2 semaines dans ce plan pour cause de grosse fatigue, mais la ça va un peu mieux.
Coté sommeil : apres nous avoir fait passé des nuits de dingues (5 reveils) pendant notre semaine au ski, notre petite derniere a enfin décidé de reprendre un rythme normal : un reveil vers 5 h du mat en moyenne, biberon, et hop redodo. c'est bcp mieux!!
j'ai enfin fait ma reprise ce soir : j'ai transformé une séance difficile du plan en une séance d' EF 45' car il faut reprendre mollo, n'est-ce-pas?
ça donne :
sensations tres moyennes, j'étais encore fatiguée!!!
45 min pour 5,2 km
FCmoy : 73%
FCmax : 82%
vitesse moyenne : 8,4'/km
vitesse max : 7,1'/km
lap 1 : 8 min
FC moy : 72%
8'/km
lap 2 : 8,17 min
FC : 72%
8,17' / km
lap 3 : 8,19
FC moy : 75%
8,19'/km
lap4 : 9,02 min
FCmoy : 74 %
9,2'/km
lap 5 : 9,27 min
FCm : 73%
9,27'/km
voila,c'est la premiere fois que je détaille km par km, je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde.
y a t'il un moyen de ne pas recopier chiffre à chiffre avec la polar?
merci
à bientot
@Didi : merci, mais en fait, c'est tellement creuvant le boulot plus la famille que c'est ma bouffée d'oxygene qd je cours, mais c'est tres nouveau, je ne courai pas qd j'avais que 1 ou 2 enfants
@Nico : merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi et à ta femme, je vous souhaite une merveilleuse arrivée pour cette année
Décidément que de futurs papas sur ce site!!! c'est à croire que ça motive, la CAP, pour faire tchaktchak....
bon, normalement je devrai sortir, mais j'ai encore des trucs à dire, alors, je continue
@ Edyta : bonne année à toi et à ta famille,
Figurez-vous que j'ai déja fait un plan dans mon carnet, vous n'y avez pas acces?
le pb c'est surtout qu'il y a déja un trou de 2 semaines dans ce plan pour cause de grosse fatigue, mais la ça va un peu mieux.
Coté sommeil : apres nous avoir fait passé des nuits de dingues (5 reveils) pendant notre semaine au ski, notre petite derniere a enfin décidé de reprendre un rythme normal : un reveil vers 5 h du mat en moyenne, biberon, et hop redodo. c'est bcp mieux!!
j'ai enfin fait ma reprise ce soir : j'ai transformé une séance difficile du plan en une séance d' EF 45' car il faut reprendre mollo, n'est-ce-pas?
ça donne :
sensations tres moyennes, j'étais encore fatiguée!!!
45 min pour 5,2 km
FCmoy : 73%
FCmax : 82%
vitesse moyenne : 8,4'/km
vitesse max : 7,1'/km
lap 1 : 8 min
FC moy : 72%
8'/km
lap 2 : 8,17 min
FC : 72%
8,17' / km
lap 3 : 8,19
FC moy : 75%
8,19'/km
lap4 : 9,02 min
FCmoy : 74 %
9,2'/km
lap 5 : 9,27 min
FCm : 73%
9,27'/km
voila,c'est la premiere fois que je détaille km par km, je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde.
y a t'il un moyen de ne pas recopier chiffre à chiffre avec la polar?
merci
à bientot
par titiplup
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77439
titiplup écrit:
Tu imagines quand tu as 5 enfants (enfin 4 à demeure constamment) & que ta femme ne conduit pas
merci, mais en fait, c'est tellement creuvant le boulot plus la famille que c'est ma bouffée d'oxygene qd je cours, mais c'est tres nouveau, je ne courai pas qd j'avais que 1 ou 2 enfants:
Tu imagines quand tu as 5 enfants (enfin 4 à demeure constamment) & que ta femme ne conduit pas
par jcm66
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Titiplup :objectif semi-marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 10 mois #77441Décidément que de futurs papas sur ce site!!! c'est à croire que ça motive, la CAP, pour faire tchaktchak....
C'pas faux
Y'en a aussi pour qui ça provoque un excédent de motivation
...
Je sais, à force je deviens prévisible
En passant : Bonne reprise, Bonne Année, et au 6 mars!!!
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aldo130.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes